Mac retrouve la version adulte de son frère Dylan, qui lui fait des révélations pour le moins surprenantes. Pendant ce temps, Tiff, KJ et les deux Erin font la connaissance d'un homme qui pourrait bien être leur billet retour vers 1988.
Yellowjackets touche à sa fin, Manifest vient de se terminer, toutes ces séries à suspens et remplis de mystères laissent la voie libre aux trois titres de la reco du weekend.
Dans The Wilds, on suit neuf adolescentes qui doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Chacune avec sa propre personnalité et ses propres problèmes, vont devoir apprendre à cohabiter en espérant être sauvées. Chaque épisode se déroule durant un jour différent et les naufragées vont à chaque fois en apprendre un peu plus les unes sur les autres. Puis, l’intrigue vire de bord lorsqu’elles découvrent qu’elles ne se sont pas retrouvées sur l’île par accident… Les filles doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre et s'entraider, tout en faisant face à des défis physiques et psychologiques extrêmes. Qui tire les ficelles derrière ce crash ? Comment peuvent-elles s’en sortir indemnes ? Avec son casting divers
La saison 2 a suivi la 1re saison et a offert une nouvelle perspective sur l’expérience de l’île. Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3.
Commentaires (5)
Un robot à la Pacific Rim maintenant.. Pfff c'est long, c'est mou, ça part dans tous les sens
Je commence à accrocher, ça a du potentiel
La série PaperGirls est vraiment intéressante. Je ne suis pas le public cible, mais c’est bien tourné, bien joué, bien doublé Brad Pitt Producteur
Que c'est mou !!
Il doit vraiment avoir une tête à s'appeler Larry lui :) On en apprend plus sur ce qu'il passe, ça avance.