Un matin de 1988, quatre jeunes livreuses de journaux qui n'ont pourtant rien en commun finissent par s'entraider malgré elles pour survivre à une série de phénomènes étranges.
Yellowjackets touche à sa fin, Manifest vient de se terminer, toutes ces séries à suspens et remplis de mystères laissent la voie libre aux trois titres de la reco du weekend.
Dans The Wilds, on suit neuf adolescentes qui doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Chacune avec sa propre personnalité et ses propres problèmes, vont devoir apprendre à cohabiter en espérant être sauvées. Chaque épisode se déroule durant un jour différent et les naufragées vont à chaque fois en apprendre un peu plus les unes sur les autres. Puis, l’intrigue vire de bord lorsqu’elles découvrent qu’elles ne se sont pas retrouvées sur l’île par accident… Les filles doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre et s'entraider, tout en faisant face à des défis physiques et psychologiques extrêmes. Qui tire les ficelles derrière ce crash ? Comment peuvent-elles s’en sortir indemnes ? Avec son casting divers
La saison 2 a suivi la 1re saison et a offert une nouvelle perspective sur l’expérience de l’île. Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3.
Commentaires (6)
Je ne sais pas trop quoi en penser. Le spectateur est littéralement noyé sous les informations qu'on ne sait au final pas ce qu'on regarde.
Le synopsis est bien mais mal exécuté. Les acteurs ne jouent pas très bien...
Alors Nous on ADORÉ !!! Il faut arrêter de TOUT ramener a Stranger T et The Goonies dès lors qu’on parle d’ados et des années 80-90…! Nous sommes tous les 2 nées en 1971, donc ça nous parle ! Et en tout cas rien à voir avec ST !!! Mais alors RIEN ! Les 4 jeunes filles sont Top ! L’histoire BIEN plus originale que ST (eeeet oui !) et la série même si elle est très loin d’avoir les moyens financiers de ST, est bien plus cool 👍 et les acteurs et dialogues bien moins convenus…! En fait c’est un peu comme Umbrella Académie de Netflix et The Boys de Amazon Prime: un peu le même sujet, mais PAS le même rendu !!! « Ca la couleur du Canadry, ca l’odeur du CD, Mai’s… »: MERCI Amazon pour cette belle petite prod qui se déroule sur 3 époques : 1987 / 1999 / 2019: super bien retranscrit, et le fun des 4 nenettes saupoudrées de SF à la « les aventuriers de la 4eme dimension… » 😉, c’est Topissime !!! Et le tout reste je le répète, BIEN PLUS COOL. que Stanger Things (que nous adorons également… comme toute la génération X… évidemment…)
Pilot ennuyant qui ne me donne même pas envie de m'aventurer, pour moi c'est une série supprimé
C'est pas mal, mais pas ouf non plus. Pour l'instant ça fait un peu cheap je trouve, entre le ciel rose, les tenues futuristes dignes d'un cosplay médiocre... Et puis je trouve que les filles s'inquiètent trop vite. Genre y'a une coupure d'électricité et tout d'un coup c'est l'invasion des russes (ou des aliens) ? Ok on est en pleine guerre froide dans le passé, et c'est un contexte que je peux pas trop pigé en tant que française de 31 ans, mais malgré tout je trouvais ça un peu gros. Mais j'adore les histoires de voyage dans le temps, donc je vais continuer un peu pour voir ou ça va quand même !
On va donner sa chance au produit, mais après deux épisodes, je reste un peu sur ma faim.