Maggie donne une grande fête chez elle. Elle finit par filer à l'anglaise avec le journaliste qu'elle a rencontré lors du vol pour Berlin. Laura reste seule sur les lieux, une fois tous les invités partis. Presque tous les invités. Il n'en reste qu'un, un marin, Joe, qui ne savait où dormir et que Maggie a convié à passer la nuit sur place. De son côté, Kate tente de retourner Niko, son petit ami yougoslave, et d'en faire un agent des services secrets américains. Mais Niko est rappelé dans son pays. Paniquée, Kate se tourne vers son agent traitant...
Depuis le 13 mai dernier, 6Play a laissé la place à M6+. Au programme : une offre dense et éclectique de séries qui devrait satisfaire les amoureux de nouveautés ou les nostalgiques de fictions plus anciennes. Et si vous ne savez que choisir parmi la large sélection de titres, voici trois suggestions à thématique historique qui vont vous faire voyager dans le passé !
Lancée en 2011 sur la chaîne ABC, Pan Am dépeint l’âge d’or de la compagnie aérienne Pan American World Airways ou plus simplement surnommée… Pan Am ! Elle suit plus précisément le quotidien de quatre hôtesses de l’air, métier qui dans les années 60 était entouré d’une aura qui fascinait le public. Maggie interprétée par Christina Ricci, Kate jouée par Kellie Garner, Colette incarnée par la Québécoise Karine Vanasse et enfin Laura, la cadette quelque peu naïve du quatuor, à qui une toute jeune Margot Robbie prête ses traits. Si l’actrice était déjà un visage connu du petit écran dans son Australie natale, elle a fait avec Pan Am, sa première incursion à la télévision américaine. Malgré le soin esthétique apporté quant à la reconstitution des avions, le jeu impeccable des acteurs – le casting féminin est complété par Mike Vogel et Michael Mosley – et les intrigues qui lorgnent intelligemment vers l’espionnage, Pan Am a été annulé au bout d’une saison de quatorze épisodes.
Inspirée par la pétition signée par près de 50 employées du magazine Newsweek, dénonçant les discriminations dont elles étaient victimes au quotidien, Good Girls Revolt nous plonge dans la prise de conscience féministe de trois talentueuses documentalistes œuvrant au sein de la rédaction d’un quotidien américain News of the Week. Un journal encore fortement attaché à sa hiérarchie masculine alors que le monde extérieur est en pleine revendication en faveur des droits des femmes. Galvanisées par l’émancipation d’Eleanor Holmes Norton (Joy Bryant), une avocate qui travaille à l’Union américaine pour les libertés civiles et la démission de leur collègue Nora Ephron, interprétée par Grace Gummer, Patti (Genevieve Angelson), Jane (Anna Camp) et Cindy (Erin Darke) vont réaliser leur vraie valeur, à la fois sur le plan professionnel que personnel, et se délester de leur image de « filles dociles » pour se libérer du carcan patriarcal. M6+ propose les dix épisodes de cette première et unique saison.
Commentaires (8)
J ai bien aimé cet épisode
Tout à fait d'accord avec Lourdin! Tellement peu crédible!! en plus de l'histoire de l'atterrissage et du décollage il y a le fait qu'ils partent seuls avec la jeep sur les routes d'Haïti, à la recherche du médecin! effectivement différents des autres épisodes: en beaucoup moins bien!!
Le pire épisode... on tombe dans les stupidités que les gens aiment... Un avion qui pose "à vue" comme le demande le capitaine sans lumières... donc comment il sait où est la piste? C'est impossible. Ensuite il pose soit... dès qu'il s'arrête il coupe le moteur. Ensuite il le rallume pour brûler du carburant et repart sur une courte piste. Quand est-ce qu'il tourne? Faudrait peut-être aller au bout de la piste surtout qu'il fait face au bout de piste! Enfin un épisode à oublier. Plus d'intrigues, que de l'action complètement impossible. Je pensais qu'on passait à côté de tout cela avec cette série!?
Il est trop fort ce captain !
Meilleur épisode pour moi également, bonne ambiance qui donne un épisode bien meilleur que ce qu'on a pu voir depuis le début!
Le meilleure episode de la saison!!
effectivement, je pense aussi que c'est le meilleur épisode de la saison à ce jour, bon scénario avec ambiance tendue, vraiment sympa cet épisode
Un épisode dont j'ai trouvé la qualité globale bien supérieure à ce qui nous a été proposé depuis le début de la saison. La structure est complètement différente de l'habituelle et les scénaristes ont ficelé une ambiance délicieusement intrigante et tendue. Le personnage de Colette confirme, malgré un trait parfois un peu trop épais, qu'il est probablement le plus alléchant de toute l'équipe. Cerise sur le gâteau, il semble avoir été décidé de faire l'impasse sur les minauderies de Maggie !