Le commandant Delbrosse pose à Didier un ultimatum pour qu’il prouve que la menace ovni est bien réelle. Elise et Didier se remettent à travailler ensemble mais Elise s’inquiète en voyant que Didier commence à croire à la possibilité d’une vie extraterrestre. Véra va à la rencontre d’un des témoins qui a été en contact avec le phénomène pour comprendre ce qu’il a vécu.
C’est le synopsis de cette saison 2 d’OVNI(s), un an après ses débuts sur Canal+. Un rythme à l’américaine, comme le rappelle l’équipe de la chaîne cryptée. Dès ce soir, lundi 21 février, à partir de 21h10, vous pourrez retrouver toute la bande du GEPAN.
On avait adoré la saison 1, avec une production aux petits oignons, fait auquel le public français n’est pas encore habitué concernant les comédies nationales. Dans cette saison 2, la bande sonore pop et électro toujours signée Thylacine est encore plus addictive que l’année dernière et la série embrasse complètement son potentiel extraterrestre. Et la nouvelle saison s'éloigne bien d'un X-Files pour assumer pleinement son aspect comique absurde.
Pour rappel, on avait rencontré les co-créateurs Clémence Dargent et Martin Douaire ainsi que le réalisateur Antony Cordier lors de Canneséries.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Je commence à avoir du mal avec cette série qui nous fait avancer, avancer, avancer vers nulle part, indéfiniment. Ici, chaque nouvelle idée nous mène à conclure qu’on ne sait rien et qu’il faut aller vers la prochaine idée – qui ne nous apprendra rien… Donc, joliment fait, mais je décroche.