Didier fait face à la commission d’enquête qui évalue sa responsabilité dans l’explosion de la fusée CRISTAL. Son ex-épouse, Elise, en fait partie. Zorel est prêt à livrer au GEPAN le film recherché par l’armée qui serait la preuve d’un phénomène ovni, à condition que Didier l’aide à prendre la fuite.
C’est le synopsis de cette saison 2 d’OVNI(s), un an après ses débuts sur Canal+. Un rythme à l’américaine, comme le rappelle l’équipe de la chaîne cryptée. Dès ce soir, lundi 21 février, à partir de 21h10, vous pourrez retrouver toute la bande du GEPAN.
On avait adoré la saison 1, avec une production aux petits oignons, fait auquel le public français n’est pas encore habitué concernant les comédies nationales. Dans cette saison 2, la bande sonore pop et électro toujours signée Thylacine est encore plus addictive que l’année dernière et la série embrasse complètement son potentiel extraterrestre. Et la nouvelle saison s'éloigne bien d'un X-Files pour assumer pleinement son aspect comique absurde.
Pour rappel, on avait rencontré les co-créateurs Clémence Dargent et Martin Douaire ainsi que le réalisateur Antony Cordier lors de Canneséries.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Idem que les autres fois : perso sympa, ton décalé et bonne reconstitution mais, même si on a fait s’évader le gourou avec un peu d’action, il ne se passe pas grand-chose, on n’a pas plus de réponse et on tourne un peu en rond…
Ça reste très classique mais mon dieu ce que c'est efficace !
Super série. Cela fait du bien.
Excellent,j’adore les références de cette série !