Véra, déçue par Didier, démissionne du GEPAN et va chercher des réponses auprès de Zorel, le créateur de l’Ordre Cosmique, qui prétend avoir rencontré des extraterrestres. Didier et Marcel tentent de remettre la main sur une cassette du mystérieux phénomène filmé à Gondrecourt. Rémy doit faire ses preuves comme enquêteur avec une affaire inattendue : un étang dont l’eau a été transformée en un gigantesque tas de chaussures.
C’est le synopsis de cette saison 2 d’OVNI(s), un an après ses débuts sur Canal+. Un rythme à l’américaine, comme le rappelle l’équipe de la chaîne cryptée. Dès ce soir, lundi 21 février, à partir de 21h10, vous pourrez retrouver toute la bande du GEPAN.
On avait adoré la saison 1, avec une production aux petits oignons, fait auquel le public français n’est pas encore habitué concernant les comédies nationales. Dans cette saison 2, la bande sonore pop et électro toujours signée Thylacine est encore plus addictive que l’année dernière et la série embrasse complètement son potentiel extraterrestre. Et la nouvelle saison s'éloigne bien d'un X-Files pour assumer pleinement son aspect comique absurde.
Pour rappel, on avait rencontré les co-créateurs Clémence Dargent et Martin Douaire ainsi que le réalisateur Antony Cordier lors de Canneséries.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Le ton reste léger et sympa, le coup de la secte est intéressant… Mais globalement, ça tourne un peu trop en rond…
Très bon, et gros fou rire avec les gamins 😂😂
Excellent celui là ! Et la fin promet de l'action pour la suite !