Assiégés par le comité de sécurité de Richard Brown, Claire et Jamie pensent voir toute la vie qu'ils ont bâtie à Fraser's Ridge leur échapper.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Quelle souffrance cette saison. D'une mollesse... Les 10 dernières minutes seront peut être prometteuses pour la prochaine saison. Et encore...
Si on compilait toute les scènes de fesses qui traine en longueur et même réalisation s’y met à présent avec Roger et Bree, j’en peux plus… on aurait plus d’action et d’avancée dans l’histoire. On s’est pas trop foulé cette saison qui commence dans les 5 dernières minutes du dernier épisode.
Ridicule !!! Les intrigues autour d’eux n’apportent rien !! Ce sont les personnages principaux on sait que tout va bien se passer !! On est loin de la série du début !! On s’ennuie
L’attitude de Tom est vraiment étrange. Est-ce qu’il est amoureux de Claire ? Enfin de l’action dans cette saison. J’avoue que ça manquait un peu. On ne sait toujours qui a tué Malva. Et si c’était son père Tom ? Et on tord le coup à des soupçons. Roger est bien le père de Jemmy. Une chose de réglé. Prochaine saison il faut sauver la docteure Sassenach 🤣
Mais quelle saison nulle. On est vraiment loin des premières saisons en Ecosse avec les beaux paysages et les événements historiques. Ici ça fait 2 saisons qu’on nous parle d’indépendance mais 0 arc dessus. 8 épisodes pour qu’il ne se passe rien, pour finir sur un cliffhanger tout pourri… ils ont vraiment intérêt à faire mieux pour la saison suivante. Et qu’ils changent la perruque de Jamie par pitié. Ou sont les belles boucles rousses? La on a une perruque en poils de queue de cheval, blonde horrible. Franchement, pitié, faites mieux.
Cette saison n’a que 8 épisodes ?! Franchement on a eu genre 6 épisodes de remplissage pour finir sur cet épisode avec enfin de l’action, je suis vraiment déçue…
Seul épisode sympa dans une saison tellement inutile et soporifique 😴
Déçue de cette fin, et globalement déçue de cette saison. Le scénario n'est pas fou, beaucoup trop de longueurs, et je n'en peux plus des scènes de fesses entre Claire et Jamie qui n'apportent rien. Sans compter que le "time travel" passe aux oubliettes. J'espère que le niveau sera relevé à la prochaine saison...
Et moi qui croyait que c'était la dernière saison. Je n'en peux plus. Je pense arrêter tellement il ne se passe rien
De la tension non stop dans cet épisode, c'est horrible de finir une saison comme ça ! Je suis ultra fan de la super squad qui veut sauver Claire, Ian c'est vraiment le meilleur ! uver la scène où Brianna & Roger se rendent compte qu'il est bien le père de Jemmy, dans le livre ça m'avait déjà beaucoup touchée !
Déçue de cette fin de saison
Vraiment pas compris la logique du scénario. Ils tirent pendant des heures sur Brown et ses miliciens pour se rendre alors que les renforts arrivent pour les aider. Heureusement que Ian sauve Jamie in extremis