Tandis que le retour de Claire à Lallybroch se révèle moins douloureux qu'elle l'escomptait, Jamie apprend à ses dépens le prix des secrets trop bien gardés...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Oui, je vais bien m'occuper du petit Yan.... Finalement il est bien dans la mer** le petit Yan.... 🤣🤣👌🏻
Claire a emmené toute sa trousse à pharmacie (ici le couteau, la seringue, peut être même le produit injecté) avec elle? J'avais pas remarqué qu'elle avai avec emme un sac pouvant tout contenir... mais après tout peut être... Et elle pensait vraiment que Jamie en 20 ans, n'avait pas potentiellement refait sa vie alors qu'il pensait ne jamais la revoir.... Par contre je comprend la colère par rapport au mensonge par omission. Je suis contente qu'il y ait au moins une personne qui ne tombe pas dans ses bras comme si de rien n'était, merci Jenny... Claire aurait pu trouver une explication un peu plus crédible à son retour, je veux bien qu'elle ne puisse pas dire la vérité, mais dire qu'elle cherchait la tombe de Jamie quand elle l'a retrouvé, alors qu'il se trouvait à Edimbourg, llieu où il n'aurait pas été enterré s'il était mort à Culloden. Personne n'a l'air de relever, donc tant mieux. Bon sinon je me suis un peu ennuyé dans cet épisode, heureusement qu'il y a eu Laoghaire pour mettre un peu d'action. Quand à la fin, comme par hasard, mais au moins, ca annonce une trame pour la suite
Excellent et cette fin waouuuuuw ça promet de belles aventures
Un peu gros le coup du bateau qui se pointe pile-poil au moment ils décident d'aller chercher un trésor qui croupit la depuis des années... Ça gâche un épisode qui était très intéressant au niveau psycho des personnages.
J'ai vraiment du mal avec cette écart de 20 ans alors que personnes n'a vieillit. Pas évident à se rappeler qui est qui.
Très bel épisode malgré les dernières minutes un peu tirées par les cheveux, faut avouer! On sent qu'il fallait bien un rebondissement... La scène entre Jamie et Claire à Lallybroch est terrible, c'est presque dommage que Jenny y mette fin!! La semaine va être longue jusqu'au prochain épisode...
Y a pas à dire, quand Claire est dans les parages, Jamie morfle 3 fois plus... Mais la fin était vraiment trop bizarre, cette ile abandonnée intéresse comme par hasard tout le monde au même moment... Je vais finir par croire que Claire porte la poisse à tous les gens qui la croisent (la dame blanche...)
Non seulement le bateau se pointe juste à ce moment là mais en plus pourquoi ils l’envoient à la nage ces COUILLONS! Ils peuvent pas lui louer une barque quand même ??? Je ne suis pas allée jusque là dans les livres. Ça se passe comme ça aussi ??!
Je ne suis pas hyper fan de cette saison mais alors là c’est pire que tout. La fin est juste ridicule... personne en 20 ans ne vient chercher le coffre et il faut qu’un bateau se pointe pile à ce moment là !! Bon a voir pour la suite... Ça se trouve il y aura une très bonne explication à cette situation 😅
Je suis content de voir que Jenny n'a pas changé.^^ Par contre, Jamie et Laoghaire, sérieux ?! Au moins, j'ai eu droit à une excellente scène pour rectifier l'erreur de Jamie.^^ Franchement, j'aurais préféré la femme qu'il l'avait consolé avant son séjour en prison. Par contre, la fin de l'épisode était vraiment ridicule... Bilan : A part la fin, c'était un bon épisode.
J'aime beaucoup ces épisodes dans lesquels la relation de Claire et Jamie n'est pas acquise , même s'il est évident qu'ils s'aiment passionnément ...une nouvelle fois , excellent épisode avec une Jenny au mieux de sa forme !! J'avais lu dans un résumé des romans que Jamie avait épousé Laoghaire , mais ce qui ne colle pas avec le caractère du personnage , c'est lorsque Jamie affirme qu'il l'a quittée parce qu'il ne pouvait pas l'approcher , probablement à cause des expériences malheureuses qu'elle avait eu avec ses précédents maris ....Laoghaire, amoureuse de Jamie depuis l'âge de 6 ans, qui s'offre à lui au retour de la collecte des taxes et du mariage avec Claire, se refusant à Jamie une fois mariée à lui....Il a encore raconté des histoires !
C'est bien une autre chose particulièrement réussie dans Outlander : les personnages du XVIIe siècle sont d'un autre temps mais ils sont loin d'être cons. Jenny a toujours été la matriarche de Lallybroch mais c'est surtout la sœur de Jamie et celle qui veille sur lui. Elle comprend bien que Claire lui cache des choses et que son retour va foutre le bordel. D'ailleurs, judicieuse remarque : Jamie se met dans des situations impossibles, mais avec Claire dans les parages, c'est encore pire !
Mais d'où il sort ce bateau ???? !!!! Juste au même moment !!!! Episode de malade !
Jenny + 100 000 000 !!!!!!!!!
Un épisode de fou ! Laoghaire et Jamie, c’est dur pour Claire sérieux. Et Jenny qui a joué les entremetteuses ! Et cette fin qui glace le sang avec Young Ian qui est emmené sur le bateau, et dire que Jamie devait le protéger ahah En tout cas, Sam et Cait arrivent à transmettre cette ambivalence des personnages : leur colère, leur embarras mais leur passion surtout. Encore un épisode à 5 étoiles.