Tandis que Claire n'écoute que sa conscience de chirurgienne, Jamie se démène pour couvrir ses propres traces. La vie amoureuse de Ian reçoit le secours de Fergus...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Claire, qui juge, quelle surprise... Sur certaines choses ca peut se comprendre car elle a passé 20 ans dans une autre époque où les mentalités avaient évolué (quoique elle a aussi choisi de revenir dans une époque où elle savait très bien que les choses et les mentalités seraient différentes), sur d'autre, ca devient assez lassant. Je me suis un eu ennuyé durant tout l'épisode, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, après je pense que ac va s'arranger dans les prochains épisodes avec le retour à Lally Broch. Jamie, marié, je m'y attendais, hate d'en savoir plus, et surtout maintenant que la trame de la guerre et celle du retour de Claire sont finies, quel sera le fil conducteur.
Très très bon et une révélation qui promet sur la fin...
Faut avouer que c'était un peu stupide de montrer une photo de Brianna en bikini à Jamie... Évidemment que ça allait le choquer ! Je suis contente de retrouver Fergus sinon... mais il est pas censé avoir la trentaine passé ? Il en fait dix de moins ._. (Je lui donnais 12/13 la saison passée mais je ne me souviens pas si son âge était donné dans la série) (et je n'ai lu que le 1er bouquin)
Pas trop surpris par la dispute, Jamie et Claire ont vécu et changé en 20 ans. Sinon Fergus m'avait manqué et j'aime déjà Ian Jr.^^ Même si je suis un peu déçu de la fin de l'imprimerie, je suis impatient de revoir Lallybroch. Par contre, j'attends les explications de Jamie concernant son secret.^^ Et je me demande si c'est Margaret le futur squelette ou alors c'est une fausse piste car je pensais à quelqu'un d'autre. Bilan : Un rythme bizarre mais un bon épisode et meilleur que le 3x06.
Beau clin d'oeil lors de la première fois d'Ian, qui répète les erreurs de son oncle haha
Un peu déçue par cet épisode, même si très fidèle au livre et qu'il faille bien que, de temps en temps, il ne se passe rien. En revanche je suis conquise par l'acteur qui joue Fergus !
cet épisode était un ton en dessous malgré la révélation en fin d'épisode !
*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n’est pas un site d’échange de liens illégaux.
Oh la bombe ! Jamie n’a peut-être pas aimé une autre femme mais... il y en aurait bien une autre dans sa vie. Peut-être c’est pour ça qu’il vit dans un bordel ?