La date fatidique de la bataille d'Inverness approche et elle semble inéluctable : les troupes jacobites manquent de ressources et ses dirigeants refusent de se résigner. Jamie essaie de trouver un moyen d'éviter le massacre pendant que Claire se retrouve avec deux patients mourants, Alex Randall et Colum Mackenzie.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
J'ai beaucoup aimé la scène entre Dougal et Collum, très touchante la réaction de Dougal quand il se rend compte que son frère ne l'entend plus... On voit un côté plus humain de Randall, et ca rassure un petit peu, ce n'est pas complétement un monstre, même si la fin m'a un peu choqué. J'avais pas compris que son frère était décédé alors je me suis dit qu'est ce qu'il fait, il abrège ses souffrance? C'ets un peu violent, que ce soit ce que je pensais ou la réalité, un moyen de faire ressortir sa frustration je suppose... Et pour Geillis, je vois dans les commentaires qu'on apprend qu'elle est vivante, pareil j'ai pas du tout compris ca, je pensait qu'on apprenait que c'était son enfant qui était vivant.. Quoi qu'il en soit, on le saura bien assez tôt. En tout cas j'apprécie énormément toute la deuxième partie de saison, hate de voir le prochain épisode!
Je me disais bien que cet épisode manquait de violence et de cruauté... jusqu'à la scène avec BJR, vraiment taré celui-là !
Excellent,donc la grande bataille sera pour le final de la saison....superbe serie 💚
God dammit, c'est le bon Randall qui doit mourir, et pas l'autre. Même si Black Jack a réussi à me toucher, un peu, dans cet épisode. Tout homme n'est pas totalement mauvais, et cela se confirme avec Black Jack dans cet épisode : tout le monde a une faille. Je tenais aussi à dire que je me suis attachée au personnage candide et naïf du prince Charles Stuart, et ce même si parfois il fait preuve d'une simplicité d'esprit déconcertante, mais c'est ce qui le rend attachant.
❤️❤️❤️
Murtagh qui propose d'épouser Mary..
Ca fait super bizarre d'apprendre maintenant que Geillis est vivante alors que je l'ai appris tout récemment à la fin du tome 3, ça gâche un peu le futur truc ^^ D'ailleurs j'ai super hâte de voir la saison 3 (surtout la deuxième partie) c'est mon livre préféré pour le moment
Encore le hasard... Au moins, Black Jack est là (même si c'était assez probable comme retour). J'ai aimé la réaction de Jamie quand il a su pour Randal et il aura enfin la chance de l'éliminer dans l'épisode final. Mais honnêtement, j'aimerais que Randall survive.^^ Et j'ai aussi adoré le petit discours de Murtagh. Sinon le Prince reste égal à lui-même et Colum aussi. Par contre, je suis surpris que Dougal n'ait jamais été au courant pour Geillis ou alors il s'en fichait ou peut-être que j'ai oublié.^^ En tout cas, il a été naïf de croire qu'il serait choisi et Jamie a toujours la poisse.^^ Et j'ai failli oublier, l'épisode 1 de cette saison était une mauvaise idée. Bilan : Bon épisode.
Bon sang Black Jack me fout les jetons ! je le pensais incapable de faire un truc pareil, comme quoi il est encore plus malsain.. haha Je pige pas pourquoi vous dites que Claire et Jamie se quittent au prochain ep ? elle revient dans son époque enceinte donc y'à de la marge :o
J'ai très peur du prochain épisode ... La fin de Jamie et Claire ?
Ça y est on y est ! La fameuse bataille sera donc. En attendant deux personnages se sont éteints. Vivement le prochain et dernier épisode de la saison.
J’ai trouvé ça très sympa de voir une autre image de BJR ! Il est souvent présenté comme quelqu’un de froid, cruel et sans cœur… (bon, en même temps, c’est un peu ce qu’il est non ?) Ça ne change pas ce que je ressens pour le personnage, je le hais toujours (et à jamais), mais avec ces scènes entre lui et son frère… on aurait presque pu éprouver de la pitié. Cela dit, je dois dire que ma pitié s’orientait plus vers Alex parce que, contrairement à son frère, Alex était un personnage très sympa et courtois… Et puis c’est triste de le voir mourir si jeune, laissant derrière lui Mary Hawkins enceinte et mariée ~ par devoir ~ à Jonathan Randall… ! En revanche, je n’ai pas aimé ce passage où BJR frappe son frère… Je trouve que cette partie ne correspondait pas avec les scènes d’avant : il implore (presque) Claire de sauver la vie de son frère, et après il y a la scène où il « pleure » sa mort… En plus de pas comprendre l’utilité, je trouve ça dommage ! J’aimais voir la différence de personnalité que le personnage pouvait montrer lorsqu’il s’agissait de son frère, mais bon, d’un côté ce comportement lui ressemble bien… Murtagh qui se retrouve témoin dans cette histoire changement par rapport au livre -> c’était Jamie le témoin, ce qui rendait la scène encore plus embarrassante. J’adhère pas mal à ce changement et qui se propose en tant qu’époux pour Mary, il a vraiment un grand cœur ce Murtagh !