Claire est amenée au dispensaire où elle perd son enfant, une fille, née prématurée. Dévastée et manquant de mourir d'une fièvre puerpérale, elle sera sauvée par l'intervention de Maître Raymond en fuite, une dette qu'elle paiera en demandant au roi Louis XV la grâce de Jamie après avoir appris pourquoi il a rompu sa promesse.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Randall est vraiment le personnage le plus pourri et détestable que je n’ai jamais vu dans une série
Cet épisode.... intense!
Les acteurs sont grandioses j'ai vraiment versé une larme surtout quand Claire sort de l’hôpital.. L'histoire de Fergus m'a brisé le coeur
Scène l’évanouissement
Bouleversée par cette fin... Le visage de Jamie sur le "bring me home", le jeu de Sam et Caitriona est incroyable, leurs silences, l'horloge, la scène Claire/Louise... mon dieu !! Enfin le retour en Ecosse, il était temps.
Bouleversée par cette fin... Le visage de Jamie sur le "bring me home", le jeu de Sam et Caitriona est incroyable, leurs silences, l'horloge, la scène Claire/Louise... mon dieu !! Enfin le retour en Ecosse, il était temps.
Bon sang que cet épisode m’a fait chialler! Quelle tristesse et quelle douleur ils ont du ressentir 😢
On passe vraiment par toutes les émotions dans cet épisode.... Bravo et merci aux acteurs de nous faire ressentir cela aussi intensément !!!!
Wow épisode intense et fort en émotion ... entre le viol de Fergus, la perte du bébé et l'audience avec le roi, aucune fausse note. Mention spéciale aux acteurs !
Excellentissime....vraiment super triste....et le comte de St Germain a mourru....💙❤
Mon Dieu un épisode magnifique
Cet épisode démontre bien que la force d'Outlander, ce sont bien ses acteurs parce que l'épisode est uniquement basé sur les émotions des personnages, et sans des putains d'acteurs, une heure aurait été une éternité, et pourtant... Caitriona Balfe a montré une telle palette d'émotions dans cet épisode, elle m'aurait fait lâcher ma larmichette si je n'avais pas regardé cet épisode à minuit et donc totalement crevée et donc pas tellement dans le truc ; et puis y a aussi Sam Heughan, qui en quelques minutes de présence seulement, exprime tellement bien son désespoir d'avoir perdu cet enfant. Et puis il y a aussi l'acteur du comte de Saint-Germain qui est très charismatique et même si le personnage est détestable, je me suis sentie si triste qu'il ait du prendre le poison ; jusqu'au bout, il gardera sa dignité. Et merci à cette petite scène qui m'a bien fait sourire parmi tout cet amont de tristesse : le roi XV n'est pas très puissant dis donc. Maintenant, let's go back to Scotland, et ça va faire du bien ; puisque même si Paris est magnifique sous la direction d'Outlander, et que je vais manquer les personnages et les costumes, l'Ecosse et ses personnages me manquent terriblement, et puis Paris n'a rien apporté de bon au couple Jamie/Claire (ah... si, Fergus qui les suivra j'espère bien, en Ecosse) ps: le flash-forward quand Claire parle avec sa fille (une belle rouquine d'ailleurs... Jamie est passé par là) m'a donné l'espoir qu'on se rapproche de l'époque du XXème siècle... je me demande bien quand est-ce que la saison 2 va se tourner vers le retour de Claire auprès de Frank?
J'ai craqué au moment du retour de Claire à la maison :'( Très bel épisode. On en vient à détester leur passage par Paris et à en oublier leur motivation première qui était d'éviter le pire à venir...
De loin le meilleur épisode de la série. (pour ne pas dire de toute les séries confondu) Le jeu d'acteur est époustouflant, l'émotion est grandiose, la mise en scène magnifique, et cette scène de Claire qui passe au milieu des domestiques ..vraiment j'en ai eu la chair de poule..
Y a-t-il plus beau dans l'épisode que le passage de Claire face aux domestiques ?
Quel bouleversant épisode. Quel jeu d'acteur !:o J'ai hâte de savoir la suite... :)
la beauté et la profondeur de cet épisode me laisse sans voix. le meilleur épisode de toute les séries que j'ai pu voir je suis sous le choque. cependant cet épisode rajoute un sentiment de dégoût envers randall je pensais que j'avais rempli ma jauge de la haine envers lui et en fait non. le problème étant qu'il m'est impossible d'aimer Franck la ressemblance physique est trop importante entre les deux (logique cest le meme acteur !)et ca me dégoûte profondement.
C'est extrêmement rare que je pleure devant une série mais là, avec ces 60 min d'émotions compressées, impossible de me retenir... Caitriona m'a tellement touchée, non mais quel jeu d'actrice ! elle ne cessera donc jamais de nous surprendre. Coup de cœur pour la scène de fin qui était magnifique et déprimante à souhait. En tout cas, j'ai hâte de retourner sur les terres écossaises ! Les épisodes sur Paris étaient bien, mais il faut le dire, la magie d'Outlander réside dans ses paysages verdoyants et ses musiques traditionnelles, ça et possiblement aussi dans le kilt de Jamie ;) Pour conclure, cet épisode restera sans aucun doute l'un des mes favoris !
lk
Un episode gigantesque emotionnellement parlant, un des meilleurs de la serie, on renoue avec le drame de la premiere saison. Caitrona Balfe est une des meilleures actrices au monde, et elle le prouve encore une fois dans cet episode, extraordinaire performance. Elle ne cesse de m'epater. Outlander est vraiment une serie qui me passione terriblement.