Murtagh est lassé d'être tenu à l’écart des secrets. Claire est parvenu à faire renoncer Jamie à son duel avec Randall, afin de préparer la ruine de Stuart et Saint-Germain, en simulant une nouvelle épidémie de variole.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Un épisode qui m'a subjuguée du début jusqu'a la fin.
Excellent
Un épisode très émouvant surtout la fin... Mais Jamie ne devait t'ils pas laisser Jack en vie pour que claire trouve refuge avec Franck si il lui arrivait quelque chose??? Vivement demain que je regarde la suite !
Je crois être la seule mais j'ai un peu plus de mal avec cette saison. J'ai vu la première en 2 jours mais pour celle la je regarde très lentement, limite je me force. Je pense que l'Ecosse me manque. J'espère vraiment que les prochaines saisons se passeront là bas.
Cette fin déchirante !!! N'empêche il l'a pas tuer mais il a dû toucher une testicule c'est obligé vu le sang 0.0
Quelle fin !! Cette tension qui monte en crescendo et les émotions de rage, de désespoir, de souffrance, et j'en passe, je suis soufflée. Les acteurs sont vraiment talentueux. Sinon j'aime vraiment autant la relation entre Jamie et Murtagh et la relation entre Murtagh et Claire. Deux relations différentes, mais d'une affection vraiment unique pour chacune.
Du coup, même si Jamie n'a pas tué Randall, il ne pourra plus faire d'enfant j'imagine. Donc Frank ne devrait pas pouvoir naitre non? J'ai peut-être râté une explication vu qu'on voit Frank dans le "présent" au début de la saison..
Comment c'était intense . Il me tarde de voir la suite, Randall est mort? Et Claire? Et Jamie? Trop de questions la
Murtagh qui sait enfin(!) et qui touche Claire avec sa main c'était un grand moment ! Le petit est touchant mais depuis le début de l'épisode, je n'ai pas confiance en lui. Il connait les plans de Claire&Jamie, c'est donc une proie facile d'autant plus qu'il est pauvre, sans rien (est-ce qu'il va les trahir ? le compte va t-il l'utiliser ?). Sinon j'ai bien aimé la discussion entre lady et le combat à la fin entre Jamie&Randall !
Ouf le couple n'est pas resté en froid. Surpris par le médecin de l'hosto et Fergus. Je ne savais que Randall "s'attaquait" aux enfants. L'histoire de la saison traine un peu trop, surtout quand on connait plus ou moins la fin.
Cette série n'est pas du même niveau que les autres. Je ne dis pas qu'elle est forcément meilleure que les autres, mais tout est naturel, elle raconte vraiment une historie, on ne se dit pas "l'intrigue de Jamie est molle, l'acteur de Murtagh est mauvais" etc... Les autres séries devraient prendre exemple, Outlander ne force pas, tout coule et c'est exceptionnel. Cet épisode était super, la fin était géniale et la tension monte beaucoup.
De toute la saga littéraire, je crois que ces événements sont ceux qui m'ont le plus fait mal. Donc cet épisode et le prochain sont très certainement ceux que j'appréhendais le plus (je n'en dis aps plus)... J'étais dans tous mes états, mal au ventre, quasiment autant que Claire, à les regarder se battre, et à voir Claire souffrir sans pouvoir rien faire, à voir les gendarmes arriver... Je suis juste contente d'une chose, que ce qui est arrivé à Fergus ne soit que indicé, et pas montré directement. Quoi que j'aurais aimé voir Jamie violenter Randall dans le bordel. Mais bon... Cette terreur qui est montée en moi quand on voit le red coat et Fergus s'aventure gentiment... Randall est vraiment très bien écrit comme caractère, car même sans le voir il nous fout les boules. Pour l'épisode prochain, je vais chialer toutes les larmes de mon corps, je me rappelle de mon état face au bouquin, à quel point j'étais mal, donc j'appréhende tellement...
Je pensais que Jamie tiendrait parole. Maintenant son sort est entre les mains du roi. J'espère juste que ce n'est pas l'accouchement qui commençait dans les bois…
Cet épisode est tout juste excellent. Il combine action, émotion et intrigue sur une magnifique bande-son. Le personnage de Murtagh, assez secondaire en saison 1, dévoile tout son potentiel dans cette saison 2. La loyauté est une valeur chère à nos amis Scots et il prend aussi bien que Jamie la folle histoire de Claire. Sa dynamique avec Fergus apporte la touche comique qui contrebalance le drame. Fergus se voit lui même être la raison pour laquelle Jamie ne tient pas la promesse faite à Claire, mais en même temps difficile de laisser passer la pédophilie et le viol. La dernière partie de l'épisode vaut à elle toute seule les 5 étoiles de l'épisode. La fausse couche de Claire était assez prévisible mais n'en reste pas moins dramatique. Caitriona Balfe m'a époustouflé dans son jeu - la voix qui chuchote, trainante, les traits du visage tiré, etc. J'admets aussi avoir eu une certaine satisfaction lorsque Jamie transperce les organes reproducteurs de Black Jack Randall. La mise en scène est tellement parfaite, les destins de Claire, Jamie, Frank et Black Jack, tous entremêlés à cet instant. Je redoute l'épisode de la semaine prochaine pour sa charge émotionnelle... :'(
Claire : All i could do is wait, to see which of my men would die, Jaimie or Frank. Un épisode rempli d'émotions, on approche doucement du dénouement, quand Claire est retournée dans son époque en début de saison, elle n'était que en début de grossesse, donc on pouvait s'attendre à cette fausse couche. J'aime beaucoup Murtagh, il apprend la vérité, et il réagit comme on pouvait s'y attendre, c'est un personnage très attachant, et très loyal. Je suis encore passioné par la relation entre Claire et Jaimie mais moins que dans la saison 1. Depuis que l'on sait qu'elle finira avec Frank, on pouvait s'en douter, mais de l'avoir vu, ca enlève de la magie à la relation qu'elle peut entretenir actuellement avec Jaimie, car on sait que c'est temporaire. Un peu comme si Jaimie faisait déjà partie du passé. Vivement la suite.
Un tourbillon de sentiments divers dans cet épisode qui était excellent, hâte d'être à la semaine prochaine