Jamie a emmené Claire à Craig Na Dunh pour qu'elle retourne dans son temps, mais Claire a choisi de rester, avec Jamie. Ils sont en route vers Lallybroch, le domaine des Fraser, où Jamie est Laird. Tous deux espèrent que la grâce de Jamie sera vite prononcée grâce à l'intervention du duc de Sandrigham. Lallybroch est en l'absence de Jamie tenu par sa soeur Jenny, qu'il n'a pas revue depuis l'attaque de Jack Randall, qui l'avait conduit à Fort William, tandis que Jenny restait aux mais de Black Jack... Jamie craint les retrouvailles avec sa soeur, il a entendu les rumeurs qui disent qu'elle a eu un fils, un bâtard de Randall, et Jamie ne sait comment accueillir les faits. Lorsqu'ils arrivent à Lallybroch, il s'avère que les faits sont tout autres...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Dur de passer après l'épisode aussi intense que le précédent. Et ça se ressent. Donc, on peux supposer que Claire à vraiment fait un choix. Celui de rester.
Grrrr cette dernière scène, toujours quelqu'un pour nous casser les pieds 😤😤
Très très bon et excellent Jamie qui décuve mdr
J'ai testé cette épisode en vostfr. J'ai du mal à me faire à la voix de Claire. Par contre, j'aime bien l'accent de Jamie haha. Je me dit que j'aurai dû commencer la série en vostfr comme avec les autres series que je regarde mais je sais pas pourquoi j'ai mis en francais. Sûrement, pour mieux comprendre parce que en anglais meme avec les sous titres , on comprends pas exactement Ét en plus avec leur accent j'arrive pas trop à comprendre ce qu ils disent. Dans les autres series, j'y arrive mieux x)
Sam nu *bave* ! Tellement sexy ... 😱😱😍😍😍
Suis-je la seule à avoir été choquée de voir un "bout de chair" de black jack mdrrr....?? Bon sinon assez bon épisode, j'ai bien ris quand Jamie avait la gueule de bois haha
Il n'y a que dans cette série que je ne vois pas le temps passer mais dans cet épisode j'ai vraiment halluciné quand ça a coupé je pensais qu'il restait au moins 15 bonnes minutes ! Un peu déçue par Jenny qui est plus sèche que dans les livres où elle se réconcilie vite avec son frère et n'est jamais hautaine avec Claire mais forcément il faut un peu de piment pour garder le téléspectateur captivé :p Et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour la musique jouée pendant la scène de Jamie soûl dans la chambre elle était juste excellente ! Maintenant j'ai peur pour la suite... :(
Les paysages sont magnifiques dans cette série. Un régal pour les yeux. Sinon c'était sûr que quelqu'un revendiquerait la récompense.
Vivement le prochain. Ils sont juste trop mignon ensemble mais malheureusement il y'a toujours une personne pour tout gâcher. Sinon je tiens à dire que les paysages sont juste magnifique
Après la déception de l'épisode précédent, Lallybroch me fait respirer. J'ai bien apprécié la relation entre Jamie et sa soeur, ainsi que les révélations sur Randall. Par contre, la fin de l'épisode est décevante, j'espère vraiment qu'ils arrêteront ce genre de fin. Bilan : bon épisode.
Encore un superbe épisode! Ce début au son des cornemuses!!! et tout le reste magnifique! Je n'ai pas vu l'épisode passer! J'adore la soeur de Jamie!! Elle est pas tendre avec Claire!! C'est une femme forte de la trempe de claire et au caratère bien trempé! Et cette fin qui nous laisse dans la crainte pour Jamie! Géniale!
Juste une question concernant la reconstitution de l'époque : ils ont du vin, les Écossais ?
Même si tout l'épisode est excellent mes yeux ont été marqués par la scène où Jamie est magnifiquement nu *-* Dites-moi que Sam Heughan est à vendre svp ?
C'était un épisode plus calme, mais c'était pas plus mal après celui de la semaine dernière qui était si intense ! J'adore Jenny, y'a rien à faire, la voir menacer de chopper Jamie par les testicules, c'était tellement priceless. Jenny est une femme de la trempe de Claire, intelligente, qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui ne se laisse en aucun cas marcher par les pieds, surtout pas par les hommes ! J'avais complètement oublié qu'elle était une telle bi*tch avec Claire. (ou du moins au début, du coup hâte de les voir sympathiser) La scène du moulin, après le petit côté stressant, était particulièrement plaisante pour les yeux. Jamie et Jenny qui se disent ce qu'ils ont sur le cœur, c'était vraiment beau. Ces deux là ont le même caractère, donc quand ils sont comme ça tous les deux, c'est juste adorable ! Ha et enfin le "je t'aime" de Claire, quand elle se rend compte que finalement, leur mariage n'est pas pur arrangement, puisqu'il l'aimait déjà avant de l'épouser... J'ai trouvé cette scène belle, mais je n'ai pas retrouvé l'euphorie que j'avais ressentie dans les livres, où pour Claire, le fait qu'il l'aime avant le mariage, c'est comme une "révélation". La fin est cruelle, je veux la suite ! Ha et sinon j'avoue avoir halluciné dans la scène où Black Jack essaye de se "préparer" pour Jenny. J'ai cru voir apparaitre un morceau de chair molle, mais je pensais avoir halluciné, donc je suis retournée en arrière... Ha si, c'était bien ça que j'ai vu. Ca doit pas être facile comme scène...
Mon dieu cette dernière scène. J’en ai eu des frissons. En tout cas, c’est toujours aussi bien d’avoir un épisode du point de vue de Jamie. Revivre un peu ses souvenirs, découvrir ce qu’il ressent etc. c’est tellement intéressant à regarder. En fait, t’as toujours l’impression de connaître par cœur le personnage, et en fin de compte, tu te rends compte que tu ne connais jamais réellement tout d’une personne. Et du coup, t’as tout le temps envie d’en apprendre encore et encore. Revoir la scène où Jamie se fait fouetter par Randall, à chaque fois j’en ai les larmes aux yeux. Ça me retourne l’estomac. Je trouve cette scène très insoutenable à regarder. Et pire, quand on sait que c’est l’innocent Jamie qui reçoit de telles souffrances… C’était agréable de revoir Jenny et mieux encore, la connaître davantage. Je l’ai trouvé assez froide au tout début , mais sa belle conversation à la fin avec Jamie m’a rassurée, je suis contente qu’ils aient pu « vider leurs sacs » ça fait toujours du bien et la suite ne peut que être meilleure entre eux ! Pour ce qui est des bonnes scènes, j’y ai trouvé mon compte entre : - Jamie qui rentre bourré + en cadeau la tête de Claire avec son sourire en coin. Ça m’a tellement fait rire ! Et j’avoue avoir eu secrètement hâte au lendemain matin rien que pour voir Jamie avec la gueule de bois… Haha. Qu’est-ce que c’était drôle ! - Ah aussi, j’ai souri quand Claire a dit « I love you » à Jamie. Ça fait tellement du bien de l’entendre le dire ! - Et forcément, la scène hyper stressante dans la mare au moulin, où j’ai cru que Jamie allait se faire prendre… Pfiou. Aller, j’ajoute dans mon carnet des dernières choses à faire avant de mourir -> Faire un voyage en Écosse !
Encore un superbe épisode, je suis totalement accro. Jaimie dans la rivière c'était tellement épique ! Et Randall me donne envie de vomir, être aussi pervers... Bref, cette série est parfaite à mes yeux, j'adore, toute la semaine je ne pense qu'au prochain épisode, et c'est trop loooooong ! Je l'avais déjà dit avant l'inter-saison (sans le faire), mais ce coup-ci c'est sûr, je vais me mettre aux bouquins.