Krystal revient avec une information étonnante. La tension monte dans le village, et une nouvelle arrivée à la maison pousse Susan à bout.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
Commentaires (16)
Westmoreland est écoeurant. Et Krystal est trop délirante, c'est dommage qu'elle ne puisse pas être avec ses autres soeurs.
Idem! J ai tellement rie avec kristal cet épisode était génial!
Ça faisait plaisir de revoir Krystal car Ca permettait de dire au revoir à la plus délurée des clones. Je me demande si on reverra le clone transgenre ou pas du coup. Mais faut pas oublier que le truc important de l'épisode c'est Susan et sa prise de position
Krystal est le clone que je prefere ^^
Tres très bon et Krystal m'as trop fait rire...qu'elle furie...
Krystal prends au fur et a mesure une place particulière dans la série. j'aime son côté rebelle et pouffiasse en même temps, qui fait bien rire. encore un bon épisode. jamais déçue avec cette série.
Le truc le plus rigolo dans cet épisode c'est surtout que Tatiana Maslany joue avec son copain actuel, Tom Cullen alias Len.
Krystal is back! Elle me fait tellement rire + j'ai trouvé les trois dernières minutes très belles visuellement
Avis aux passagers du train dans lequel j'étais : mes excuses pour mon fou rire lors des scènes avec Krystal ! Que ce soit la scène d'ouverture avec son vlog, mais SURTOUT lorsqu'elle met une rouste au mec dans son appartement xD !!
Y'a pas à dire... ça bouge dans cette saison !
Hate de tout savoir d'avoir une fin ... mais ali et helena doivent revenir ...
Y'a pas à dire merci Krystal d'être toi ^^ ! Mais Sarah qui l'imite c'était priceless !!! Je plains un peu Susan mais surtout Ira ! J'espère que Cosima lui trouvera une cure à lui aussi mais il est mal barré ! Allez pu que 4 épisodes pour bien nous boucler ça les gars faut pas merder !
Krystal
C'etais cool de recoir Krystal elle apporte un petit plus :) Kosime s'echappe enfin !
Je viens de commencer l'épisode et je tombe sur le tuto beauté de Kay Bee... cet épisode est génial avant meme d'avoir commencé !!