Sarah et Cosima étudient une solution radicale susceptible de les soulager, mais à grand risque. Ce qui s'est passé la nuit où Beth est morte est enfin révélé.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
Commentaires (34)
Cette fin, j'ai eu mal pour Cosima, avec tout ce qu'elle voit/apprend.
Vive les mouchoirs!!! Même dans the vampire diaries j'ai pas pleuré comme ça
Triste episode mais Allison et Helena enfaite elles servent un peu à rien parcke pk Helena es partie mais Allison ou es tu???
Excellent,à mes yeux le meilleur épisode de la serie pour le moment...
C'est un tourbillon sa fin en fait, magnifique épisode, je ne me lasse vraiment pas de cette série!
Tatiana Maslany est merveilleuse dans cet épisode, les dernières scènes avec Kendal et le flash-back avec Beth sont magnifiques. Et la bande-son est juste parfaite. Un très bon épisode, le meilleur de cette saison pour l'instant.
Ça aurait pu être un final de saison cet épisode
Contrairement à beaucoup j'adore l'intrigue avec Beth, je la trouve passionnante et c'est avec elle que l'on réussit à tout imbriquer. Sinon cet épisode était sûrement un des meilleurs toutes saisons confondues. Ah oui un truc rigolo : Ira il ressemble trop à Jean Dujardin jeune lol
Cet episode merite un 5 etoiles ! RIP Kendal , RIP Delphine du coup aussi Sinon la zic c'est celle de Leftovers
Nooooooon Kendall ! On l'a pas vu longtemps mais on a bien compris qu'elle aimait sa famille. Quel déchirement, et décidément les scénaristes ont toujours 1000 idées derrière la tête. On sait maintenant le pourquoi du comment du suicide Beth mais pfiou les épisodes 6 sont maudits chez OB !
Épisode splendide mais où sont les sœurs quand on a besoin d'elles? Alison, MK et surtout Helena! Elles ont besoin d'Helena et Helena a besoin d'elles... Qu'elle s'occupe d'Evie et du flic...
ce que je ne comprends pas c'est les raisons du suicide de Beth, on a eu pleins de flashbacks lors de la saison 1 et maintenant on découvre qu'elle savait pour les neolution etc
je suis sûrement débile mais je comprends plus rien a la série (depuis longtemps d'ailleurs...)
Épisode excellent. J'en ai encore les larmes au yeux de ce final si émouvant. On comprend donc le suicide de Beth. Hâte de voir l'épisode suivant. Cette série est vraiment captivante et l'actrice est juste parfaite j'adore
Bordel cette série/Tatiana Maslany a un niveau tellement au dessus de toutes les autres, ça en deviendrait presque indécent !
Il y a une chose qui m'échappe et quelqu'un a la réponse merci de l'éclairer : dans la saison n'est pas être censé être morte avant de savoir tout ça ? je suis perdue et les passage avec Beth m'ennuie sinon cette série est géniale
Episode d'un très haut niveau; ça pourrait même faire office d'épisode de fin de saison. Hyper puissant et très révélateur concernant les intrigues. Heureusement, y'a encore 4 épisodes. Je sens que des surprises nous attendent. J'y crois toujours pas pour Delphine mais c'est peut-être juste moi qui suis dans le déni. J'espère vraiment que Susan (et par extension Rachel) va s'allier aux clones pour tenter de trouver une solution alternative et réduire Evie à néant.
Oh punaise cet épisode m'a fait pleurer, entre Kendall et Delphine :( Vivement la semaine prochaine !
Ok. OMG. Cet épisode est puissant. Ah et Evie Cho, je la détestais et la déteste tellement encore plus maintenant. En passant, je pense que l'extraction du ver de Sarah ne va pas lui être bénéfique... I don't know why, mais ils étaient un peu trop partant pour le lui enlever alors qu'ils connaissent cette technologie. La fin est horrible. La douleur de chacune, ça brise le cœur.
Ouah que c'était dur cet épisode ! En même temps quand ils branchent le disque dur je me suis demandé s'ils l'avaient checké avant. Eh ben non... Mon coeur s'est brisé pour beaucoup de raisons mais surtout pour Cosima. Tout s'effondre. Encore une fois ils se sont méfiés des personnes qui voulaient les protéger et ça a fait ressortir un autre méchant... Au moins Sarah n'a plus son vers. Et Cosima l'a récupéré ! Moi aussi je voyais bien ça en fin de saison tellement c'était intense ! Ya vraiment plus d'issue pour Cosima et les autres ?...