Une mission risquée à Brightborn est source de grandes surprises. Le fossé entre Sarah et Felix se creuse.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Krystal !!
Très bon et Cristal est excellente
Mon épisode préféré de la saison 4 jusqu'ici. J'adore Cristal c'est vraiment mon clone préféré avec Alison. D'ailleurs j'espère que Donnie et elle vont réussir à s'en sortir correctement et sans trop de dégâts pour Hart; ils ont tellement évolués depuis la saison 1 je les aime trop.
Je crois que c'est le meilleur épisode de la saison 4
Félix et Sarah ont tout les deux leur tort mais j ai trouvé Sarah un peu lourde et agaçante ! Donnie et Krystal m ont bien fais rire ! Pauvre bébé à la fin ...
Va devient n'importe quoi. Je laisse tomber
Krystal me fait delirer ^^
Sarah me fait beaucoup de peine... L'arrivée d'Adèle est perturbante. D'ailleurs, je ne suis pas convaincue encore que ce soit la sœur de Félix. Il faut dire que je ne crois tellement pas aux coïncidences dans cette série >< Kira est tellement étrange aussi. Et ça ne m'étonne pas qu'elle soit plus mûre que son âge si elle ressent des émotions d'adultes au fond d'elle. J'ai été ravie sinon de retrouver Krystal, que je trouve franchement toute fraîche, comme Donnie. Elle a un tempérament qui me plaît aussi, c'est une battante. Je pense qu'ils devraient la récupérer dans la team clone ! Elle mérite sa place et des explications. Pour terminer, j'ai peur pour Alison, Donnie, et Art. Leurs positions, quelles qu'elles soient, sont bien compromises et délicates. Aïe.
Ces gens me font peur... C'est du très bon en tous cas, je suis contente qu'on ait à nouveau de nouvelles de Krystal, qui est mine de rien une battante ! Et entendre parler de Delphine ça fait du bien (même si ça me retourne un peu le couteau dans la plaie). Je n'aime pas du tout la manière dont agit Felix cette saison par contre, autant avant c'était un de mes personnages préférés autant là il m'énerve carrément... Je sais bien qu'il a ses raisons et qu'il faut penser à soi un peu, mais bon y'a des limites, la il se comporte vraiment comme un con. Heureusement que Kira est là pour rattraper le tout, elle est tellement adorable ! Donnie et Alison sont toujours au top, c'est cool ! Donnie est tellement maladroit, il me fait trop rire. Par contre je la sens pas la leur histoire, ça risque de mal tourner... J'avais tellement oublié que personne d'autre n'était au courant pour les drogues ! Comme s'il avaient besoin de ça maintenant.
Bon épisode
Donnie et Cosima, encore un bon duo.^^ Mais j'aimerais que ce genre de "problèmes" arrivent à d'autres personnages que Donnie et Alison. J'étais prêt à laisser le bénéfice du doute à Felix mais inviter sa soeur dans la cachette... Bref, un épisode de transition.
Oh gosh le baiser de la fin était pire que le pauvre petit bébé avec malformation ! Sarah a du mal avec l'impression de perdre Felix ! Kira est adorable ! J'avais oublié que la vente de drogue n'était pas connue des autres ^^. Donnie est toujours aussi génial ! Et ça m'a fait plaisir de revoir Krystal qui est toujours un peu à côté de la plaque d'une façon mignonne :). Et surtout Delphine l'a aidée et peut-être après le soit disant coup de feu... Helena et Rachel ont un peu manqué je trouve. Déjà mi saison ça passe trop vite et j'adore ces clones !
Très sympa de revoir Krystal ! Sinon, Brightborn : beurk ! La créatrice et le clone : beurk aussi ! Ca manque d'Helena, mais j'espère qu'on saura enfin de quoi il retourne pour Delphine !
De plus en plus "tordu" et perturbant tout ca .... J'ai vraiment envie de tout comprendre !! Helena a manqué ...
Et bien, il était tant que Delphine soit mentionnée dans cette saison... Btw, Ali & Donnie, je ne m'en lasse pas, ils sont beaucoup trop drôles! :3
J'adore toujours quand plusieurs clones sont aux mêmes endroits et que les personnes sont incapables de les différencier XD !
On y arrive, on y arrive miss Cormier Will come
Je crois que c'est la première fois qu'un épisode de OB me dérange... :/