Rachel fait une promesse à Sarah, mais celle-ci a un prix. Helena et Gracie collaborent avec les Hendrix et Donnie s'en prend à Kellerman.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Abuse Rachel et krystal. Alison et Jason!!!:D
tres bon episode,largement meilleur que le precedent,bien aimé la replique comme quoi les Francais aiment avoir des amants... :D
Putaaaaain! J'y ai vu que du feuuuuu! Sal****pe de Rachel! Et pauvre Krystal moi qui me faisait un plaisir de la découvrir etc, la voila maintenant dans le coma.. Super épisode encore une fois !
Je n'avais pas vu venir le coup avec Crystal et Rachel !! Bon sang, suis je la seule à shipper Alison et Jason ? ** Je les trouve canon ensemble !!
Épisode au top , je n ai pas vu le temps passé ! D habitude Helena m insupporte mais la elle m'a bien fait rire avec Donnie et m'a touché avec Gracie ! Rachel a bien joué son coup à la fin elle est vraiment tordu avec le médecin la mais pauvre Krystal quand même elle méritait pas sa ! C est qui la blonde qu on voit au téléphone à la fin ? Et elle appelle un certain Allen on sais qui sait ? Car le nom ne me dis rien , je sent que la fin de saison va être explosive
Ohlala cette série ! Trop bien ! Encore une clone, et en plus elle est nice ! J'aurais bien aimé que Sarah l'intègre en fait (ce qui lui aurait peut-être sauvé la vie en fait...). Quand je vois Rachel ou Krystal je retrouvais un peu d'Alison tandis qu'Helena et Cosima c'est plus Sarah ^^. Oh d'ailleurs j'adore Helena ! Dans toutes ses scènes elle est géniale, mais encore plus avec Donnie là ! Le fou rire ! Et sinon Rachel nous a bien niqué ! Non franchement je pensais quand même qu'elle allait se joindre au clone club... Dommage... Mais bien vu le twist ! Comme dit plus haut à chaque épisode je veux la suite, c'est trop court ^^ ! Mais il ne reste que 2 épisodes aarrgghhh !!!
Ce serait vraiment surprenant que Shay ne soit pas la taupe. J'ai trouvé le personnage de Krystal génial, j'espère qu'elle ne va pas rester dans le coma indéfiniment à la place de Rachel. Delphine m'a encore fait de la peine, elle n'a jamais vraiment personne de son côté et la démission de Cosima était juste débile. Tous les moments avec Helena étaient des perles, que ce soit avec Donnie ou bien Gracie. Dur dur de penser qu'il reste que deux épisodes avant la fin de la saison...
Cette série est vraiment incroyable de qualité ! Drôle, intense, prenante ... C'est juste parfait ! Et helena est un des meilleurs persos de série toutes séries confondues !
Qu'est ce que j'aime cette série ! Il n'y a vraiment plus de série ou alors ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça, mais j'ai vraiment la sensation de ne pas être rassasiée à la fin de chaque épisode d' Orphan Black. J'en veux encore et encore... C'est tellement divertissant et on passe un bon moment à chaque épisode. A chaque fois, c'est drôle, touchant, intriguant et on a un peu plus de réponses. Tatiana Maslany brille dans chacun de ses rôles, et on a pu le voir encore là avec le rôle de Krystal. Mes doutes sur Shay se confirment et je ne serais pas surprise que ce soit elle la taupe qui a divulgué tout l'histoire du livre aux Castors. D'ailleurs celui qu'était dans le restau avec la mexicaine maman des castors, il dit qu'il a une taupe à Dyad, ça pourrait être elle même si en soit elle ne travaille pas la bas. Elle y a tout de même un pied en étant avec Cosima. Delphine est vraiment de plus en plus mauvaise, avoir prit du grade ne lui va vraiment pas. Elle était pourtant super sympas à la base. Sinon, bien joué de la part de Rachel ! Je me doutais bien, c'était trop facile cette histoire de changement d'identité en échange de la traduction. C'est Rachel apres tout, elle avait forcement un plan. Et pour finir, toutes les scènes avec Helena me font kiffer. Elle me fait trop rire.
OMG vivement le prochain !!!! Hâte. Je suis fan de Helena un truc de fou, pauvre Krystal. Rachel est vraiment prête à tout .
Excellent epieosde ! encore une fois je perisste et signe et resigne quand quand on voit pas les castors , les episodes sont de tres bonne qualité ! Sinon le pouvoir noircit clairement delphine meme si je pense qu'elle dit vrai pour shay Pauvre krystal , j espere quon la reverra quand meme ...
Ouche, quel épisode ! Cette série est décidément démente !!!
Points positifs - Felix, Sarah et Cosima. - Delphine et Rachel servent à quelque chose. Point négatif Cosima et Delphine. Sinon j'attends encore de voir ce que peut donner le duo Helena-Alison. Bilan : épisode calme, mais meilleur que le précédent.
Pour moi, l'un des meilleur épisode de la saison! On a des réponses, des émotions, de l'intrigue... Il va encore me falloir une semaine pour m'en remettre! A la semaine prochaine, OB :D
Encore un épisode génial, ça en devient fatiguant ... d'attendre une semaine pour le prochain ! Surtout quand on voit la promo de l'épisode 9.. Je me disais qu'au bout d'un moment Tatiana Maslany ne pouvait pas tout faire non plus (aka le clone mâle, *burk*) mais sa prestation de Crystal était parfaite. Elle m'a ému alors qu'on vient tout juste de rencontrer le personnage. Je veux que Tatiana Maslany puisse briller aussi fort qu'elle a du talent, c'est rare une telle actrice.