Sarah est sur les traces d'Helena et Cosima semble aller mieux. Quant à Alison et Donnie, ils affrontent de nouvelles difficultés financières.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (40)
Bon… La qualité est toujours là pour le jeu, certes. La tension est superbe quand Sara se fait passer pour Rachel, suspense et tout. Par contre, pour l’histoire, ça devient de plus en plus confus ! Dur de se rappeler qui a fait quoi, qui est qui, qui a quel nom, qu’est-ce que c’est que Topside et autre ! Quand la complexité perd le spectateur, dommage…
L'histoire des clones.... Mdr
L'histoire continue là où on l'avait laisser. J'ai apprécier ce bon retour et bien apprécier aussi que la ils aient pris le temps pour le coup, l'épisode est passé hyper vite mais j'ai eu le temps de comprendre et de voir ce qu'il s'y passait, a voir par la suite de la saison si ça se poursuit. Sinon jeu d'actrice époustouflant de Tatiana Maslany qui arrive vraiment à nous faire voir que Sarah est déguisé en Rachel et Allison en Sarah, chapeau l'artiste !
il est vrai que ce début de saison est un peu dur pour si retrouver, en espérant quelle soit au dessus de la saison 2.
Un première saison exceptionnelle, une deuxième un peu en dessous, mais ce début de la troisième me fait espérer quelque chose d'aussi bon que les débuts ! J'ai hâte d'en savoir plus sur les Castor :) !
tres bon episode meme si un peu dur a suivre.... content de retrouvé Orphan Black :)
Houla ! Un peu compliquée la reprise, j'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé avant. Bon épisode cependant.
j'ai trouvé la fin de la saison deux, beaucoup trop... trop... un peu abusé, trop de clones tuent les clones... comment démarre cette saison trois, il me faut de bons arguments pour motiver ma femme...
Delphine je la sens pas du tout elle va partir en vrille... Soif de pouvoir vous dis-je !
Points positifs - Tatiana Maslany en forme ! - L'intro de l'épisode. - Delfine est enfin intéressante. Points négatifs - Rachel et Cosima toujours vivantes. - J'attends toujours de voir l'intérêt du Projet Castor. Bilan : bon épisode.
Enfin je retrouve cette actrice avec tous les persos que j'adore ! Comme vous reprise un peu ardue car toutes les histoires s'entremêlent et les persos impliqués ou non aussi ^^. Les filles sont toujours sensas' et chacun avec toujours sa personnalité même en jouant une autre j'adore ! On les reconnaît trop bien rien qu'aux mimiques du visage de l'actrice :). J'ai plus de mal avec les clones mâles... Ils sont tous neufs mais merci pour le récap des 4 ça va m'aider. Mais ils étaient pas plusieurs dans l'armée ? Enfin cette histoire par dessus celle des filles promet ! Et Delphine est pire que Rachel : aïe j'ai eu mal pour Rachel on touche pas aux yeux ouille ! Bref toujours aussi accroc ;).
Épisode au top , qui fou des frissons et on a envie de voir la suite , rien a dire d autre de ce qui a été dis en dessous , Tatiana est toujours aussi bluffante et j adore quand certains clones joue les autres comme Sarah qui joue Rachel qui a été génial, cette saison promet et les clones Castor sont légèrement tous dingo sur les bords
Je n'ai pas du tout été déçue par cette reprise ! Elle reprend encore une fois tous les ingrédients qui font que cette série est géniale... Pour les différents personnages, c'est juste génial de voir comment ils évoluent, il risque d'y avoir du changement, surtout du côté de Delphine, qui révèle enfin son côté badass et machiavélique au grand jour. Sinon j'avoue que j'ai aussi hâte de voir ce qui va arriver à Héléna et surtout à Rachel, que l'ont voit faible pour la première fois... Et le projet Castor... Le fil conducteur de cette nouvelle saison annonce du lourd, je me demande comment ça va évoluer ! Vivement Dimanche prochain !
Ça m'avait tellement manqué ! Delphine est devenue trop badass ;-) Et Donnie m'a bien fait marrer avec Alison. Vivement la suite !
Bonne reprise meme si c'est un peu brouillon ... y'a un truc de pas coherent avec Delphine et Ferdinand. Au debut , elle le craint comme pas possible et à la fin , on comprend que c'est lui qui la craint , elle qui semble tenir les renes (les renes oui mais de quoi ?). Du coup on ne sait pas sur quel pied danser avec Delphne ?i
Bon bah… C’est reparti pour une autre saison où on va tous être bluffé par le talent de Tatiana Maslany ! ^_^
L'épisode met en place ce qui va se tramer durant la saison au sujet de Helena et du projet "Castor". Hâte de voir l'évolution surtout du côté de Delphine. Un bon épisode dans l'ensemble.
Quel plaisir de retrouver cette serie ! Toujours les mêmes ingrédients, intrigue, intensité, action... Tout ça déjà présent dans le premier épisode de cette saison 3 et ça fonctionne comme toujours ! Tatiana Maslany je l'aime de ouf, toujours aussi bluffante! Et c'est un plaisir de retrouver tous ces différents clones (féminins) à qui on s'est attaché au fil des saisons. Effectivement, difficile de se remettre dans le bain, on est vite perdu ou en tout cas on peu vite perdre le fil si on ne suit pas. Beaucoup de personnages, qui ont des liens ensembles ou pas de liens ou des liens avec d'autres personnages qui rejoignent une autre histoire... Enfin bref, heureusement ils nous ont fait un petit "previously" en début d'épisode mais pas complet à mon gout, du coup comme beaucoup je suis allée voir un résumé sur internet. A voir où va aller l'intrigue des clones hommes, castor.
La Folie cette ep ! c'est repartie !
j'ai cru étouffer rien qu'à la 1ère scène avec Helena dans la boite avec le scorpion, étant un peu claustrophobe et ayant une immense phobie des insectes j'en avais mal au ventre !! Sinon j'ai moi aussi du mal à suivre, compliqué tout ça :)) Mais le jeu de Tatiana, juste WAHOU !!