Les passagers se réveillent à bord de l'Origin, abandonnés dans l'espace. Ils recherchent d'autres survivants, mais trouvent complètement autre chose.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Pas trop mal à voir par la suite
Tres intrigant ce pilote !
Et bien, pas si mal, en fait. Bon, une musique à outrance, des jump-scare en veux-tu en voilà qui deviennent de véritables pétards mouillés ... Oui, perso un peu caricaturaux, on va pas se mentir, mais les "principaux" se débrouillent et portent bien le rythme. Et oui, c'est bourré de clichés (dans un genre comme celui-ci, en même temps...) Mais, franchement, ça va, parce qu'arrivé à la fin, quand même envie de lancer le deuxième. Et moi, j'aime bien les flashback, que je ne trouve pas si mal implantés que cela, justement, je trouve qu'ils sont bien fichus (bon, la cohérence high-tech/monde normal saute aux yeux, on sent que le budget est passé dans le vaisseau, les "voitures", et quelques FX de décor (et la paie de certains!) mais allez, on passe, ce n'est pas l'essentiel). Je les apprécie pour leur rôle explicatif du "pourquoi est-il là ?" .. ça fait parti de l'histoire de la série aussi, j'ai envie de savoir qu'est-ce qu'il les a chacun amené à vouloir quitter la Terre (en espérant qu'ils n'aient pas tous la même "raison"). Quant aux remarques relevées sur la cohérence de l'histoire, j'ai envie de dire, bien souvent, il faut cela pour lancer une intrigue. Et en l'occurrence, je n'ai pas trouvé cela tellement WTF, j'ai déjà vu pire. Ils entendent un appel à l'aide, ils vont voir. Et ne prennent juste pas pour acquis immédiat que untel est le méchant, et untel le gentil. Ca se tient encore. Bref, sympa ! A voir l'évolution, je lui laisse sa chance.
La porte est verrouillée, mais c'est pas grave il faut absolument aller voir ce qu'il y a derrière...
Pilot sympa mais des FB qui ralentissent beaucoup le rythme même s'ils sont nécessaire. J'attends d'en voir plus car là pas encore très attachés aux persos
Un premier episode assez reussi. Reste a voir si l'histoire arrive a devenir originale et si les petits details enervants (les acteurs sont assez bons mais semblent diriges bizarrement, quelques decisions resolument stupides - comme passer la porte fermee, une mission critique peuplee de psychopates et anciens criminels, et types qui ne peuvent pas garder leur calme et ne peuvent pas respecter les consignes...) restent a un niveau acceptable ou ou deviennent envahissants comme une 'marque de fabrique' a la Zoo (une angoisse qui vient de la presence de Nora Arnezeder, qui jouait probablement le personnage de Zoo le plus horripilant - Chloe Tousignant)
Plutôt apprécier ce premier épisode, l'histoire se met en place doucement mais surement. A voir.
Un des pires premiers épisodes que j ai vu depuis longtemps. Les persos sont insupportables en 2 min, les dialogues sont bidons, et les flashbacks lourdingues. L'impression de voir un mauvais slasher des années 80 dans l'espace dans la caractérisation des persos...mais un mauvais, très mauvais slasher.