Au QHS de Litchfield, les gardiens évaluent les nouvelles arrivantes. Privée de ses médicaments, Suzanne est en proie à de spectaculaires hallucinations.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Je crois que je suis la seule à ne vraiment pas supporter Suzanne... chacune de ses scènes m'horripilent. L'actrice est pourtant EXCELLENTE mais son personnage c'est un calvaire lol
En voyant ce début d épisode, j'ai compris que crazy Suzanne faisait partie des scénaristes de riverdale. Lol Sinon oui l actrice est excellente.
C'était excellent de voir les hallucinations de Crazy Suzanne, surtout l'introduction, la façon dont elle "embellit" la réalité au début, transformant la question de Piper en jeu, la TS de l'ancienne scout en tour de magie, le passage à tabac de Daya en danse contemporaine... Dieu merci pour ses hallus, car ce début est très violent. Ca me tue de voir encore des gardes trop violents, encore, c'est terrible. Et de voir Daya qui prend plus que les autres, alors que c'est pas sa balle qui a tué le garde, c'est les bulles d'air envoyées par celle qui avait le visage défoncé (et infecté) là...
Et dire qu’elles ont fait une mutinerie pendant toute une saison, pour au final retomber sur des gardiens comme ça mdr
Redémarrage un chouïa timide,c'est frustrant que nos détenues favorites soient séparés, que le destin de certaines soit en suspens...et de voir de quelle façon elles sont traitées par les matons revanchard :-((( J'adore Susan,c'est vraiment un personnage attachant.
Un bon retour. Sympa de voir ce qu'il y a dans la tête de Suzanne.
Besoin d'une piqûre de rappel avant la saison 7 et fin. Je me repasse la saison 6. Pussey me manque. Je n'ai eu aucun mal à replonger, grâce à Suzanne. " Je ne suis pas folle, je suis chimiquement déséquilibrée " !!
Voir ce qui se passe dans la tête de Suzanne sans ses médicaments était vraiment intéressant!
Suzanne royale lol
La reprise version dans la tête de Suzanne après avoir fini sa thèse c’était juste une récompense magique!
Ça sent la saison de trop : il est temps que ça se termine.
Le Cha-cha Slide était énorme !
Au debut, on a un peu de mal (dans la lignee de la derniere saison, la plus mauvaise) mais ensuite, c’est pas trop mal!
Le début était leeeeennnt. J'ai failli lâcher l'épisode ... Mais la suite est heureusement, un peu plus intéressante.
Magnifique retour pour la série à la hauteur des autres débuts de saison et toujours aussi touchant !
Ce démarrage me fait craindre la suite...
J’ai adoré ... Crazy Eyes est excellente !
Mais quelle reprise, cet épisode était fantastique, Uzo Aduba est exceptionnelle ! On sent bien que la série se réinvente et insuffle un grand vent de fraîcheur. Cette saison s'annonce grandiose !
Je sens que ça va être long mais comme j’aime bien Suzanne c’était cool quand même
j’ai mis 5 étoiles parce qu’on a retrouvé Suzanne... oui je suis faible