Alliances shift among the prison "families" as Piscatella and his guards crack down. Poussey, Judy and Alex prefer to look ahead to the future.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (69)
Dégoûtée que Poussey parte aussi tôt, mais l'actrice avait prévu de quitter la série.
Tellement triste 😭
😭 oh non! Pas mon personnage préféré 😭
Oh. Mon. Dieu.
Cette dernière scène... horrible. Cet épisode, avec celui de la semaine dernière, rend cette fin de saison vraiment déchirante et j'ai peur de ce que va réserver le tout dernier épisode. Poussey a toujours été mon personnage préféré et la voir mourir est horrible. Surtout de cette manière alors que la scène d'avant de cohésion entre les détenues étaient magnifique. Franchement, cette saison aura vraiment montré l’inhumanité des gardes et de l'administration pénitencière en général quand les prisons sont détenues par des groupes privés.
Heureusement que je me suis fais spoilé pour Poussey.... parce que j'aurais pas supporté.... déjà que là j'avais les larmes aux yeux.... c'était ma préférée...... ça me brise trop la cœur :(
Poussey.... sûrement la meilleure de toutes. La plus sincère, la plus vraie, la plus généreuse... je content de ne pas avoir été spoilé et j'ai pu vivre l'épisode intensément.
Je ne mets jamais de commentaires d'habitudes mais là, entre l'épisode précédent et celui-ci, je suis sur le cul ! Et c'était même pas le dernier épisode, holy shit !
Excellent et mon Dieu cette fin m'as vraiment pris aux tripes...sniiiiiif 💖
Fin horrible et encore je me dis heureusement que c'est pas l'épisode final. imagine, attendre autant de temps après une fin pareille ! Poussey, pas elle, et Bayley, pas lui, c'est pas juste ! il veut se racheter et bam, un drame. Il n'y a pas de justice! :'-(
J'ai jamais autant pleuré devant la mort d'un personnage de série 😭
Je ne pensais pas pouvoir pleurer davantage qu'à l'épisode précédent, et pourtant...
Fiou cet épisode de malaaaaaade ! La rébellion était tellement belle, c'était vraiment un moment fort. Poussey ... Mon coeur se brise en mille morceaux, je l'aimais trop, elle apportait de la fraîcheur à cette prison. Je suis juste dégoûtée ... Et les nouvelles détenues, la prochaine saison s'inscrit un peu dans le modèle de celle-ci, j'espère que ça ne tournera pas en rond ...
Hmmmm c'est triste pour Poussey mais sa mort rend un peu tout ce qui s'est passé avant trop artificiel (tout est beau et hop elle meurt) Je n'y ai pas cru, n'ait pas été emmené la ou les scénaristes le voulaient. De toutes façons, depuis que j'ai vu l'intégrale de Oz, il m'est impossible de prendre le milieu carcéral de Litchfield au sérieux: les prisonniers, les gardiens et la violence de Oz à côté de ceux de OITNB, c'est comme comparer un film de Tarantino et un épisode de Tchoupi. OITNB est plus efficace dans le registre de la comédie à mon sens.
poussey ne méritait tellement pas de mourir putain >:( (scénaristes, c'est pas vraiment original de faire mourir une minorité dans vos séries hein just saying #BuryYourGays)
Moi aussi je suis sous le choc ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ressenti de tristesse en regardant un épisode ... Un raz de marée émotionnelle et une fin déchirante ...
😭 ces actrices... Merde les folle je suis triste quoi
Cette épisode porte bien son nom finalement The Animals en reference aux "methodes" des nouveaux gardiens. Caputo est incapable de gerer sa prison, il est dépassé et se laisse marcher sur les pieds mais il aura eu raison sur une chose ... "cette prison écrase tout ce qui a de bon". Je pense à la douce et merveilleuse Posey qui ne méritait pas cette fin si bouleversante, je pense à Suzanne encore plus ravagé par la souffrance qu'avant, je pense à Lolly et sa grande imagination, je pense à ce gardien qui a tant de gentillesse en lui mais qui a fait involontairement tant de degats ... Toutes ces personnes victimes des nouveaux gardiens et de leur lois, toutes ces personnes qu'on a oublié de traiter comme un être humain. Le point fort de l'épisode a eté la grande rebellion de fin qui s'est terminé de manière bien tragique malheuresement ...
Quelle triste fin d'épisode !
:( pourquoi Poussey ? c'était un des meilleurs personnages, ça ne sera plus pareil sans elle... Le garde va vraiment s'en vouloir je pense.