Caputo's leadership is challenged and the inmates are in for a long night of lockdown after workers make an unsettling discovery.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Épisode très intense.
oh ! cet episode est WOW 😱
Olalala cette fin.. J'en reste bouche bée. Rien d'autre à dire. Vite vite plus que 2 épisodes avant la fin de cette saison ! *_*
Excellentissime,choquant par moment,drôle aussi,très sombre et vraiment tres très intens....le meilleur épisode depuis longtemps voir même de la serie 💚💙
Episode très intense entre la scène de bagarre (ils sont vraiment tarés les gardiens), la tentative de suicide de Healy et l'internement de Lolly... Une des rares fois où cette série m'a fait pleurer.
Un épisode fort en émotions ... Contente d'en savoir un peu plus sur le passé de Suzanne même si en fait c'est hyper triste. La bagarre était horrible, j'ai bien cru qu'elle allait la tuer ... Les gardiens sont vraiment affreux et j'espère qu'ils paieront pour tout ce qu'ils font subir aux détenues ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils suivent tous les idées de celui qui est fou (je n'ai pas retenu son nom ...) Healy et Lolly m'ont fait de la peine aussi, la scène du lac et la dernière scène étaient vraiment dures. Par contre Red est au top comme toujours, j'ai eu trop peur pour elle pendant l'interrogatoire. J'espère que ça ira pour la suite, parce qu'à mon avis Piscatella ne va pas la lâcher si facilement ... Le plan à 3 je l'avais vu venir mais c'était juste wtf. J'ai hâte de voir comment ça va se passer entre ces trois là pour la suite, même si je pense que Judy King restera égale à elle même, pour les deux autres c'est moins sûr ^^ La scène entre Doggett et Nichols était juste trop touchante, avec le petit panier qu'elle s'est donné tant de mal à fabriquer ... Adorable, Doggett a tellement évolué depuis la saison 1 !
Wow cet épisode était tellement dur à regarder... j'aime beaucoup Suzanne, je trouve son personnage extrêmement touchant et j'ai beaucoup aimé les flashbacks. La bagarre était atroce à regarder, je n'ai vu que la moitié je pense, ça me faisait tellement de peine. Et pour finir cette boule au ventre avec Lolly... C'est vraiment bien fait. J'espère que la saison prochaine se concentrera sur les gardiens et que leurs attitudes changeront ou qu'ils seront punis !
J'aime beaucoup le personnage de Suzanne, cette femme si imcomprise, trop souvent traitée de folle mais qui pourtant est si vulnerable et ne demande qu'une chose: de l'attention. Son duo avec Maureen était juste si complementaire... Comme deux pieces d'un puzzle qui marqué par le même manque et les mêmes difficultés se sont finalement emboités. Je deteste ce qu'est devenu la prison dans cette saison, en particulier les nouveaux gardiens... La scene de fin représente bien leur puérilité et surtout leur stupidité... Je me suis egalement attachée à Lolly lors de cette saison alors la fin de l'episode m'a lourdement attristée autant pour elle que pour ce que ça representait pour Healy.
Cet épisode était tellement intense !! Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre. Le vide retourné et les larmes qui coulaient pendant toute la fin de l'épisode . Cette saison est très réussi mais malgré tout je n'aime pas ce qui arrive aux personnages. :(
Trop de peine pour Lolly ... Et vraiment horrible ce combat ...
Oh mon dieu je crois que j'ai vécu cet épisode un peu trop intensément ! Qu'on s'entende j'ai déjà été émue par la série mais là on atteint un sommet ! L'épisode le plus sombre mais aussi le plus réussi ! J'ai même crié " NON ! " quand le petit tombe dans les flash back pour vous dire ! Et il était deux heures du matin... Cette scène avec la voix de Healy et tout le monde dans la galère... Ce combat de Suzanne. Mon dieu ! Je veux bien qu'un gardien soit plus con que ses pieds mais pourquoi les autres le suivent ? Le manque de sommeil ? La connerie ? Non vraiment ca c'était très dur !!! Le threesome j'ai rigolé un coup pis c'est vite passé tellement le reste était trop !!! Caputo aurait dû revenir. Et pour finir, cette scène où Lolly se confie à Healy pour finir sur son entrée en psy. J'ai toujours bien aimé son perso et ça m'a tellement brisé le cœur que j'en pleure encore dites ! Wow je sais que c'est qu'une série mais j'ai vraiment vécu cet épisode avec mes tripes ! Je fais un break avant les deux derniers sinon je tiendrai pas !...
Excellent épisode ! J'adore Suzan et j'étais contente que les flashbacks soient concentré sur elle et au final ils m'ont fais de la peine... Autant pour elle que pour le petit garçon. Et la bagarre avec Maureen mon dieu, que c'était horrible !!! C'est pas possible de laisser une chose pareil se passer ! J'ai vraiment crus qu'elle allait la tuer... Et Loly.. J'adore son personnage. J'avoue qu'au départ elle me faisait un peu peur et finalement je me suis attaché et je l'aime bien donc cette fin me fais de la peine... C'est vrai que Suzan et Loly sont toute les deux pas totalement la mais au final c'est des personnages très intéressant et attachant.
Du lourd cet épisode ! Quelle puissance ! C'est vraiment une excellente saison en tout point de vue et pour chaque épisode !
Un enorme episode!!! Entre le passe de Suzanne et sa conclusion dramatique, Loli et Healy, et le combat horrible entre les detenues orchestré par les gardiens, c'est du tres tres lourd!
Le regard d'Healy, qui non seulement rate sa vie et son suicide, en voyant Lolly se faire interner... excellent épisode !
Pfiou quel épisode qui retourne le bide ! Je trouvais déjà le garde taré dans l'épisode d'avant mais là à encourager la bataille je suis choquée. Et alors ceux qui décident de fermer les yeux c'est encore pire. Caputo qui le sait que ça merde dans "sa" prison préfère retourner coucher avec l'autre manipulatrice qui s'en fiche des prisonnières. Healy toujours aussi pathétique, ça lui aurait fait une belle fin le suicide de lâche... Les gardes comme ça ça me fait regretter pornstache, Bennett et le couple dont j'ai oublié les prénoms. En tout cas on le sent bien que ça va mal finir, ça n'en finit pas d'escalader en violence :(
Mon dieu quel épisode !!! Le comportement de certains gardes on dirait l'expérience de Stanford. Et mon dieu ce qui arrive à Lolly c'est tellement horrible. Ça me tue de voir ce qui lui arrive alors que c'est quelqu'un de bien, et pendant ce temps des monstres sont autorisés à devenir garde de prison.
horrible cette épisode pauvre Suzanne et pauvre Lolly...c'est trop triste !
Douloureusement intense cet épisode..
Cette saison à vraiment perdu en légèreté. Je trouve que globalement, les problématiques sont mieux amenées dans celle-ci. Épisode intense !