The newcomers stir up ethnic and domestic conflicts, but Maria sees an opportunity. Judy's special treatment raises eyebrows.
Mis à jour le 4 février 2024 :
Désormais disponible sur Polar+ avec Canal+, Prisoner vient d'être mise en ligne ce 4 février avec ses six épisodes. Plongée dans une prison danoise où les gardes ne sont pas des plus moraux.
Article publié le 8 novembre 2023 :
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
OMG le calvaire que doit subir Des, avec l'autre qui ronfle comme un sapeur!!:-( ( je pensais que ce serait elle qui aurait été choisie pour co-habiter avec Judy Long,et pas "Yoga Jones" :-(. (c'est vraiment une torture d'empêcher quelq'un de dormir) Toutes ces chicanõs commencent à devenir pénibles,et cette "Flores" a vraiment une sale trogne!!!
Avec les nouvelles arrivées, les anciennes, Caputo qui commence à se la péter, la star qui s’est installé, Piper qui se la joue, le nouveau gardien, les consignes, blablabla… C’est sympa, tout avance mais un tout petit à chaque fois, c’est dommage, il n’y a pas de grands suspenses ou histoires… On ne s’ennuie pas, néanmoins.
@Danish : ca c'était Gloria. On n'avait pas vu encore de flash back sur Maria. Tout ce qu'on savait c'est qu'elle avait eu un bébé en prison et que son copain (le boxer) a dit qu'il ne reviendrait plus car la petite commencait à comprendre. Bref, je n'ai jamais aimé Piper mais son coté mégalo à quelque chose de drôle!! Et avec son garde du corps qui ne se laisse pas faire ça peut donner des scènes drôles comme pendant la cafeteria ^^ SoSo et Poussey je plussoie carrément! Et j'adore les thèmes abordées dans cette nouvelle saison comme la surpopulation ou les problèmes de "races"... Ca n'envisage rien de bon!!
Très très bon et je sans que tout ça va finir en guerre des gangs.... mdr les insomnies de Red...:D
Eh ben je l'ai pas vu passer cette épisode ! C'était sympa de suivre Maria et de voir comment elle sombre dans le deal de drogue ! J'accroche trop alors que je ne voulais pas binge watcher...
cette musique qui te reste dans la tête pendant des heures... El Blue Del Ping Pong 8)...
Je sens qu'on va bien rire quand Piper tombera de son trône ;-) Sympa de suivre Maria. Je me demande pourquoi elle est en prison du coup.
Oh mon dieu!!! Quelqu'un peut gifler Piper?? J'en peux plus!! Sinon juste adoré Red avec ses "problèmes" de sommeil :)
Piper tellement insupportable mais elle me fait trop rire, je ne comprends pas ma logique à l'aide
Un épisode plutôt sympa, centré sur Maria. J'ai trouvé ça intéressant, j'avoue que la venue d'autant de nouvelles détenues risque fortement de provoquer de gros bouleversement, voire même des conflits entre les groupes. Sinon j'apprécie la venue de Judy King (pardonnez moi si j'ai fait une faute), elle me donne quelqu'un d'autre à détester que Chapman et c'est très bienvenu de mon côté. D'un côté j'aurais bien aimé que Poussey ait la chance de partager son box, mais bon elle l'adore tellement qu'au final c'est mieux pour elle qu'elle n'ait pas l'occasion de connaître la "vraie" Judy d'aussi tôt, même si je sens que les noires vont bientôt être au courant des conditions privilégiées dans lesquelles elle est détenue. Sinon je suis déçue que Nicky ne soit pas revenue... Je l'aimais tellement, je suis dégoutée !
C'est moi où tout ça annonce une guerre raciale ? Piper toujours insupportable, tellement hâte qu'elle tombe.
Ce début de 4ème saison démarre sous de bonnes auspices. J'ai adoré que les flashback se concentrent sur Maria, jouée par Jessica Pimentel que j'apprécie tout particulièrement. Je ne pensais pas que les rivalités entre hispaniques étaient aussi féroces - entre les Mexicaines, Portoricaines, Colombiennes, Dominicaine... De même les rivalités religieuses entre musulmanes et juives - la nouvelle co-détenue de Black Cindy / Tova et Black Cind - sont abordées. Si pour l'instant tout cela reste bon enfant, on se doute qu'à un moment donné ça risque de déraper. On revient aussi sur Sophia qui est enfermée au trou, et voir que Gloria essaye de réparer ses erreurs m'a fait sourire. Le sort des personnes trans en prison est très difficile et OITNB est une référence en la matière. Et Laverne Cox me manque, j'ai hâte qu'on la revoit à l'écran !! Brooke et Poussey me donnent des étoiles dans les yeux, c'est plein de bons sentiments comme j'aime. Mais leurs différences vont sûrement mettre à mal leur relation... Piper toujours plus dans l'abus... Elle me fait penser à Taylor Swift et croit que tout lui est dû... Sa chute va être terrible. On continue aussi un peu plus avec la rentabilisation des prisons et lorsque Caputo parle des logements et des vétérans qu'on peut engager comme gardiens de prison, j'ai tout de suite pensé au retour de Bennett dans les prochains épisodes. Ça risque aussi d'être explosif notamment quand on regarde la relation qui s'est tissé entre Aleida et Daya ... Le statut privilégié de Judy King pointe bien le problème d'image des prisons : comment traite-t-on des personnalités publiques ? Il y a deux poids deux mesures. En tout cas, il s'agit pour moi d'une très bonne reprise. La B.O. est canon !
Comme pour les saisons précédentes, c'est toujours intéressant de regarder cette "mini-société" si particulière, chaque personnage à son rôle et est important. La venue de nouvelles détenues permet de renouveler un peu les têtes et surtout chambouler cette société. C'est toujours aussi bien écrit, réalisé (notamment le fait qu'une histoire en flashback soit développée à chaque fois). Il y a de très bons dialogues, de bons sous-entendus, bref la série continue d'être de bonne qualité même après 3 saisons.