Dans la cour du château, le baron Delœuf se régénère, grâce au fruit de l’œuf, dans une forme plus forte connue sous le nom du vicomte Dupoussin. Pedro combat Dupoussin et il parvient à le vaincre, mais avant qu'il ne se régénère en tant que comte Ducoq, Pedro lance une série de bombes et il tente d'éliminer tous les ennemis environnants dans une explosion massive. Dans la salle des trésors, l'épée de Brook est incapable de percer la peau de Big Mom et il est finalement vaincu, mais il réussit à blesser Prométhée. À l'extérieur de la pièce, Smoothie entend parler de l'évasion de Luffy et elle ordonne que les étages inférieurs soient bloqués afin que Big Mom ne le découvre pas. Pudding entre alors dans la salle et Big Mom révèle à Brook qu'elle peut éveiller la capacité de lire les ponéglyphes avec son troisième œil. Elle demande à Big Mom si elles peuvent parler dans la chambre de cette dernière. Plus bas dans le château, Luffy se bat contre Charlotte Cadenza et il l'assomme après l'avoir étouffé lorsqu'il lui demandait la position de Sanji. A l'infirmerie, Reiju encourage son frère à s'échapper et à laisser mourir sa famille, puis lui révèle qu'elle a remplacé les poignets explosifs par des faux, ce qui lui permettra de partir sans répercussions.
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
820