Après la création de l'Alliance Ninja-Pirates-Minks-Samouraïs qui vise à battre Kaido, Luffy dit au nouveaux alliés qu'il doit aller récupérer Sanji chez Big Mom. Pendant ce temps, la flotte de Jack s'approche de Zo et ce dernier a puni Sheep's head car il est revenu en disant que Raizo n'était pas sur l'île. Cependant, plutôt que d'attaquer une nouvelle fois les minks, Jack décide de tuer Zunesh, l'éléphant qui porte l'île, ce qui choque son équipage. Sur Zo, l'alliance Ninja-Pirate-Mink-Samouraï sort de l'arbre et Caborage et Chavipère racontent leurs aventures avec Oden Kozuki à l’équipage, d'abord sur le navire de Barbe Blanche puis sur celui de Gol D. Roger. Cependant, ils n'ont pas atteint Rough Tell avec le roi des pirates, et Kinémon affirme qu'Oden enfreignait les lois du pays des Wa en partant en mer. Nami demande alors si Crocus disait vrai à propos du Log Pose, c'est-à-dire qu'il les mènera à Rough Tell. Cependant, Caborage et Chavipère répondent qu'il les mènera à un endroit qui les aidera à atteindre la dernière île de Grand Line. Après être redescendus de l'arbre de la baleine, Chavipère dit qu'il a l'intention de trouver Marco ainsi que les autres pirates de Barbe Blanche pour qu'ils les aident à battre Kaido.
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.