L’Équipage, Carrot et Wanda ont embarqué sur des crocodiles géants pour aller voir Chavipère. Cette dernière est heureuse que la pleine lune soit cachée par des nuages. Brook décide de raconter pourquoi Sanji et César ne sont plus sur l'île, tout en disant que le cuistot ne pourrait jamais revenir. Luffy s'énerve en s'appuyant sur la lettre qu'à laisser Sanji avant de partir, mais Nami dit que l'histoire est bien plus complexe. Zoro ne cache pas son enthousiasme de ne plus le voir. Brook commence l'histoire en expliquant que quand l’Équipage de Big Mom les a poursuivis sur les côtes de Dressrosa, ils ont entendu la destination du groupe de Sanji. Deux jours seulement avant que Luffy et les autres arrivent à Zo, le bateau de Big Mom est arrivé près de l'île, avec à son bord Pekoms, un mink qui est né là. Ce dernier et Capone Bege sont alors montés en haut de l'éléphant et ils ont découvert la ville de Crow en ruines. Pekoms est alors rentré dans une rage folle, accusant l’Équipage de Chapeau de paille d'être à l'origine de l'assaut. Pendant ce temps, à l'intérieur de la forteresse, Sanji prépare le repas pour les minks, puis a approché de près les femmes minks comme la coutume, mais pas les hommes. Chopper, Tristane et Lebouc traitent les patients en leur injectant un sérum. Wanda a équipé Nami d'une robe considérée comme un trésor national en signe de remerciement. Sanji a sauté sur elle quand il l'a vue mais elle l'a envoyé valser. Momonosuké reste caché dans une chambre car il est mieux, selon Brook, que les minks ne le voient pas sous sa forme humaine. César Clown suggère de l'abandonner et de quitter l'île mais Chopper l'oblige à continuer de fournir des médicaments aux habitants. Pekoms et Bege arrivent à la forteresse. Le garde dit à Pekoms que Sanji et les autres n'ont rien fait et qu'ils les ont en réalité sauver. Ils rentrent dans la forteresse et Pekoms retrouve sa famille, qui lui apprend que c'est
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.