L’Équipage de Chapeau de paille et Wanda se dirigent vers la demeure de Caborage. Luffy est remis à sa place par Ussop, Nami et Brook lorsqu'il a commencé à parler du ninja Raizo. Lors de leur arrivée vers la maison du duc, ils rencontrent Sicilion, un des trois mousquetaires, qui les remercie pour avoir sauver la pays. Ils pénètrent ensuite dans le sanatorium et ils rencontrent Caborage, le duc du jour. Il s'entretient avec Luffy et leur relation avec Shanks, le mink ayant navigué autrefois avec lui. Mais, étant 18 heures, le duc s'endort. Wanda explique que Caborage gouverne la pays entre 6 heures et 18 heures, puis Chavipère prend le relais entre 18 heures et 6 heures. Elle leur dit aussi que si ce système a été mis en place, c'est que les deux minks se détestent et ils s’entre-tueraient s'ils venaient à se rencontrer. Ce système était aussi en place lors de la bataille contre Jack. Wanda reprend l'histoire et raconte que les pirates ont agressé les civils et que Jack détruisait les maisons en un coup de trompe pour tenter de trouver Raizo. C'est alors que l'escouade des mousquetaires arrive et engage le combat contre les Gifters. Les trois mousquetaires, dont fait partie Sicilion, ont attaqué ces derniers et ils les ont vaincus, mais Sicilion n'a pu rien faire face à Jack. Le duc Caborage finit par arriver sur le champ de bataille et il se présente devant Jack.
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.