Law pénètre dans la forêt de la baleine et il retrouve son équipage, heureux de le voir. Ayant appris le réveil de Caborage, Wanda décide d'emmener Luffy et les autres le voir. Sur le chemin, elle commence à raconter ce qu'il s'est passé 17 jours plus tôt, quand des pirates ont envahi le pays. Sur l'île de Zo, tous les minks vivaient heureux et normalement avant cet incident. Ce jour-là, Variété a fait sonner la cloche d'alarme, entendue très rarement par les habitants du pays. Les pirates, menés par un mammouth, arrivent jusqu'à la ville principale en saccageant toute la forêt. Ils demandent aux minks de leur remettre Raizo, un ninja du pays des Wa. Les pirates sont identifiés comme faisant partie de l’Équipage des cent bêtes. Le mammouth (pouvoir d'un fruit du démon), prénommé Jack, est l'une des trois calamités de l'un des Quatre Empereurs, Kaido aux cent bêtes. Alors que Monjii tente de raisonner Jack, ce dernier saccage la ville en un coup de trompe. Alors que les Pleasures s'attaquent aux minks, ces derniers révèlent leurs capacités. Ils peuvent électrocuter leurs ennemis rien qu'avec leurs mains et leur esprit guerrier est acquis dès leur naissance. Jack est énervé par les contre-performances des Pleasures et il envoie à l'attaque les Gifters, menés par Sheep's head. Après un retour dans le présent, Brook explique en chuchotant à Franky la raison pour laquelle il ne faut pas parler des samouraïs. Luffy, n'ayant pas entendu ce qu'à dit Brook, commence à parler de Kinémon et du ninja, ce qui horrifie ses compagnons.
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.