La bataille du Bloc C continue et 6 concurrents renommés se démarquent. Alors que la fusion des Funk Brothers vient a bout de Boo, son commandant ( frère ), Sai triomphe également du boxeur en un seul coup. Jean Ango poursuit sa cueillette d'armes et tente d'attaquer Luffy. Alors que le combat fait rage au Colisée Corrida, Jora détient toujours le Thousand Sunny qu'elle a transformé grâce a son pouvoir. Tandis qu'elle pense que l'équipe du bateau fuit, ses hommes ainsi que son bateau sont frappés par Nami, qui par la suite, ordonne à Brook et à Chopper de s'en occuper, à leur grande surprise.
Ideo et Sai s'affrontent, le boxeur de rang XXX affirme qu'en battant le 13ème commandant de la Flotte de Happou il serait le plus fort du bloc. Tandis que Luffy sous son déguisement évite habilement les projectiles de Jean Ango, Don Chinjao, derrière lui, ayant reçu toutes les armes dans son ventre donne un puissant coup de tête au bandit. S'en suis alors un face à face inévitable entre les 2 utilisateurs du Haki des Rois qui lorsque leur poings se sont entrechoqués, ont éjecté tous les gladiateurs restants présents sur le ring.
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.