Le beau et célèbre pirate Cavendish fait son entrée, et se met à expliquer à Luffy (ne réalisant pas son identité) les règles du jeu dans le Colisée, son passé comme un pirate secouant le monde et, enfin, son intention de tuer Les Onzes Supernovas car ils lui ont volé son honneur il y a deux ans.
Alors que Luffy regarde avec peur une grande statue en bronze d'un gladiateur, Rebecca arrive et lui explique la légende de Kyros l'invaincu qui a disparu du champ de bataille depuis 20 ans. L'annonceur appelle alors que le bloc A, Battle Royale, est terminée et que le champion est un grand homme avec un sac en papier sur la tête. Pour le plaisir du spectacle, l'homme enlève le sac et se révèle être Jésus Burgess, le capitaine du premier navire des Pirates Blackbeard, qui cris sur les corps brisés de ses adversaires vaincus.
Pendant ce temps, les Thunder Soldier prennent Franky à part afin de discuter de «l'emploi» de Franky. Alors que les Marines remarquent qu'il y a plusieurs concurrents dans la compétition, l'aveugle se révèle être l'amiral Fujitora. À ce moment là, Luffy est confronté à nul autre que Bellamy la Hyène.
ADN, premier diffuseur historique de One Piece en France, continue de gâter les fans des aventures des pirates les plus célèbres du globe. Après avoir récemment ajouté à son catalogue les 10 premiers films de la saga, la plateforme s’apprête à accueillir deux des films de la licence les plus appréciés par le grand public, nous avons nommé One Piece : Strong World et One Piece : Z . Si les premiers films peuvent être considérés comme des OAV, Strong World et Z sont les deux premiers films de la saga à avoir été diffusés au cinéma en France. Le succès de Strong World fut tel que chacun des films suivants fut diffusé dans les salles de cinéma françaises. En salles depuis le 10 août en France, le nouveau film dérivé du manga d’Eiichiro Oda était l’une des sorties les plus attendues de l’été. One Piece Red s’offre même la première place au box-office lors de sa première semaine de diffusion.
Pour tous ceux qui n’auraient pas encore eu le temps d’aller le voir au cinéma, ADN, toujours dans sa volonté de partager sa passion de l’animation, a mis à disposition gratuitement les épisodes 1029 et 1030 de la saga. Ces épisodes sont des épisodes introductifs qui préparent l’intrigue du film. Ils nous montrent comment Luffy, le héros au chapeau de paille, a rencontré Shanks et Uta, le personnage au cœur de l’intrigue du film, ainsi qu’un peu plus de son enfance. Retrouvez les films One Piece : Strong World et One Piece : Z dès le 14 septembre prochain sur ADN !
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec ADN.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.