Suiryû a remporté le Super Fight après la disqualification de Saitama, mais des monstres débarquent soudain dans le stade...
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (7)
J'ai trouvé que ce futur héros ressemblait à shiryu de Saint Seiya dans le look et le style de combat. J'ai aimé le fait qu'il était pas du tout en mode héros et s'en moquait, et qu'il ait compris leur importance. Là dessus c'était un bon épisode d'autant qu'avec Saitama on sait que c'est réglé en un coup. Mais après je sais pas ça décolle pas vraiment.
Saitama est encore pire que Goku à l'époque du chemin du Dragon !!! Le combat de Suryu était très sympa néanmoins !
Je trouvais la saison 2 absolument chiante (au moins jusqu'à l'épisode où j'en suis, le 8) et j'ai donc décidé de me tourner vers le manga. He bien il se trouve que l'animé est vraiment très fidèle au manga et le manga est donc lui aussi assez chiant. En espérant que la suite soit plus divertissante.
Vous plaignez pas, l’absence de Saitama, c'est pareil dans le manga
Il est où Saitama sinon ?
C'est d'un mou... One Punch Man... starring Saitama. Il ne se passe rien, Saitama n'est jamais présent. Je comprends qu'ils veulent faire durer un peu le show, etc. Mais la, ça en devient ridicule...
Encore un très bon épisode, vraiment je trouve cette saison sympa !