Alors que Saitama participe au Super Fight, une véritable invasion de monstres débute dans plusieurs villes en même temps...
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (8)
zefjqsdhf
D'un côté j'ai aimé le fait qu'on parte sur un arc de plusieurs épisodes et avec le développement de plusieurs héros, mais de l'autre côté ça fait un épisode kaléidoscope où l'on suit trop de choses en simultané pour vraiment s'y intéresser.
J'ai bien aimer cet épisode. Dommage pour la fin je voulais voir le combat entre Zaku et Saitama... faudra attendre la semaine prochaine !
Il se passe tellement de choses qu'au final il se passe rien. Sur même pas 20min d'épisode, on reste sur sa faim. C'est dommage. Je pense que je vais attendre un peu afin d'éviter d'être décu chaque semaine.
Bon épisode, c'est marrant et ça se prend pas la tête. On vois qu'il y a une envie de mettre Saitama de côté pour que ça deviennent incontrôlable et qu'il devienne le héro tant attendu. Du coup on a le droit à des épisodes ou les autres héros paraissent ultra faible..
C'est quoi ces épisodes de merde ou il se passe rien ?