La Terre fait face au pire danger de son histoire ! Rien ne semble pouvoir arrêter les extraterrestres qui ont rasé la ville A en un clin d’œil ! Même les puissants membres de la classe S semblent impuissants face à ce nouvel ennemi ! Saitama, qui s’est introduit dans leur vaisseau, réussira-t-il à les arrêter ?
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (5)
super épisode
ça va envoyer du très lourd pour le dernier épisode !
Yeah, ça envoie bien du steak ! Par contre, j'ai ri en voyant que Batte de Métal avait la voix de Wataru Hatano, la voix de Josuke Higashikata (avant d'être remplacé par Y?ki Ono tout du moins), sachant que les deux personnages se ressemblent beaucoup ! Jojo reference spotted ha ha !
Mouahahaha, j'adore le "à droite ? Bon bein je vais aller à gauche"
Ce que j'adore dans cet animé (et dans le manga aussi d'ailleurs), c'est qu'on ne passe pas quinze plombes sur un combat. Saitama entre dans le vaisseau, éclate tout le monde un par un, et se prépare à affronter le chef des aliens, point. Et puis j'aime cet univers décalé, le héros est complétement apathique, mais il reste fidèle à ses idéaux de justice contrairement aux autres personnages de classe S qui sont bien trop imbus d''eux-même et hyper individualistes. Un excellent épisode où ça bouge bien, dommage qu'on ait perdu de vue le petit Genos pour le moment, mais on commence à se faire une idée des capacités et des caractéristiques propres aux protagonistes les plus balèzes, comme Child Emperor, Pri-Pri-Prisoner, Bang, Atomic Samouraï, Metal Bat, et surtout Tornado of Terror. C'est long une semaine à attendre...