La situation est désespérée ! Le Roi des profondeurs a vaincu tous les héros qui s’opposaient à lui avec une facilité déconcertante ! Genos se prépare à l’attaquer alors que Roulettes Rider et Saitama se dirigent en vélo vers l’abri où le combat fait rage...
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Saitama en classe B ! Enfin....
Excellent comme d'habitude ! Enfin rang B !
bijour
yo
Super classe, comme toujours ! Genos pète la classe (même s'il perd tout le temps xD), Roulettes Rider pète la classe aussi, et Saitama... Saitama pète la classe aussi ! En fait, ils pètent tous les trois la classe, mais pour trois raisons différentes ^^
Je suis vraiment surpris de la qualité de cet animé et de la richesse des personnages secondaires : j'ai été extrêmement ému au moment où l'enfant et la foule reconnaissent la dévotion de License-less Rider et l'encouragent.