Genos et Saitama se sont inscrits à l’examen d’entrée de l’Association des héros ! Ils doivent désormais passer des épreuves pour pouvoir figurer dans l'Almanach des super-héros et exercer enfin leur passion légalement !
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (9)
J'ai bien aimer cet épisode !
Classe C ! Ils respectent pas Saitama !
Epreuve de force m'a fait penser a l'epreuve de force de DBZ pour le tournoi
Genos ne peut pas pousser Saitama à bout donc en aucun cas le combat n'aurait pu être à 100% des deux côtés mais il valait quand même le détour juste pour le coup de poing final qui prouve la supériorité de Saitama !
Le combat Saitama/Genos était à la hauteur des espérances pour ma part ! Faut partir du principe qu'on aura jamais un combat sérieux entre les deux, Saitama tuerait Genos en une seconde ^^'
en dessous des autres quand même (o:
Toujours aussi drôle, je ne m'en lasserai jamais de cette anime. Et on a pu enfin voir un combat entre Saitama et Genos, meme s'il n'est pas un "vrai" combat. Tout dépend du point de vu en fait.