Une armée de sans-emploi chauves attaque la ville ! En rébellion contre le monde du travail, elle détruit tout sur son passage, au point de s'attirer les foudres du mystérieux garde du corps ninja de Grisbi, un milliardaire dont elle veut la peau. Elle s'attire aussi la colère de Saitama, pour une raison davantage liée à leur pilosité capillaire commune…
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (7)
encore un super épisode ! Saitama me fait rire de plus en plus !!! Le coup dans les burnes... 😂
Très bon épisode encore une fois ! Hâte de voir les épreuves de super héro !
Rien que les premières secondes sont épiques !!!!
C'est clair que le coup dans les parties était épique!
haha le coup dans les couilles puis la voupure les gang chauve-sourrire
gang des chauves-sourires et c'etait pas le bonne immeuble sa ma tuer
C'est tellement con xD La coupure antenne après le coup mal placé de Saitama, ha ha, jusqu'où ira cet anime ?