Comme chaque année, OCS se met à l’heure cannoise et vous propose le meilleur du Festival de Cannes. Au programme, une sélection de films qui ont marqué la Croisette, comme le poignant 120 battements par minutes mais aussi le tragique Des Hommes et des Dieux, le surréaliste Holy Motors, l’engagé Une vie cachée ou encore le choc Old Boy, sans oublier les perles plus méconnues à (re)découvrir que sont Viendra le Feu, Heureux comme Lazzaro ou le fantastique Les Bêtes du Sud Sauvages. Cannes, révélateur de talents, a toujours su faire la part belle aux films à hauteur d’enfants : Capharnaüm, Faute d’amour et Nobody Knows, ainsi que la Palme d’Or 2011, The Tree of Life, en attestent. Replongez-vous également dans l’univers unique de Leos Carax, l’un des réalisateurs français les plus adulés dans le monde (qui fait l’ouverture de Cannes cette année avec un nouveau film, le très attendu Annette), avec quatre long-métrages inoubliables. Pour compléter ce dispositif cannois, ne manquez pas également une programmation spéciale sur OCS à la demande ainsi que nos productions dédiées.
En juillet sur OCS, place au grand cinéma et aux grands cinéastes, et célébrons ensemble le retour du Festival de Cannes !
https://www.ocs.fr/actualite/selection-speciale-festival-de-cannes-cet-ete-sur-ocs
#Festival #Cannes #OCS #Films #BandeAnnonce
Suivez OCS sur :
▶️ Instagram : https://www.instagram.com/ocstv
▶️ YouTube : http://www.youtube.com/ocstv
▶️ Facebook : https://www.facebook.com/OCS/
▶️ Twitter : https://twitter.com/ocstv
----
Faites le plein d'émotions sur OCS ! Retrouvez tous nos programmes ici https://www.ocs.fr/
Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Un Épisode et J’arrête, le podcast de l’ACS, l’Association française des critiques de séries, en partenariat avec Beta Séries ! Cet épisode est consacré à The Gilded Age, la nouvelle série de Julian Fellowes, très attendue par le public. Tant pour les fans de Downton Abbey la série aristo-british, celles et ceux de Christine Baranski, et les mordu·e·s de sagas historiques.
Comme son nom le suggère, elle se déroule à New York durant ce qu’on appelle “the gilded age”, “l’âge doré”, une période de reconstruction et d’envol économique qui a suivi la guerre de Sécession à la fin du XIXe siècle. C’est une époque fascinante, c’est là que le New York qu’on connait a vu le jour avec ses maisons de villes et ses statues dans Central Park. C’est là aussi qu’ont débarqué dans l’Upper East Side les “nouveaux riches”, ces hommes d'affaires sans scrupule qui se sont enrichis avec les chemins de fer.
Aline Laurent-Mayard est aux commandes de ce nouvel épisode d’Un épisode et j’arrête, en compagnie de Nora Bouazzouni (rédactrice en chef et animatrice de Story Séries sur OCS), et Marine Pérot journaliste indépendante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.