Dans #StorySéries, l'acteur Michael Imperioli raconte "Les Sopranos » à Charlotte Blum, sa vie après la série, sa relation avec David Chase et l'écriture de son premier roman, WILD SIDE.
Michael Imperioli, WILD SIDE [The Perfume Burned His Eyes] aux éditions Autrement https://www.autrement.com/Catalogue/litteratures/wild-side
--------------------------------------------------------------------------------------
STORY SÉRIES, tous les lundis à 20h40, sur OCS City
-------------------------------------------------------------------------------------
Chaque semaine, Story Séries accueille les artistes qui forgent et racontent les grandes histoires du petit écran. Showrunners, scénaristes, comédien.ne.s, réalisateur.rices, tous partagent leur passion et leur travail au cours de longs entretiens intimistes menés par Charlotte Blum.
Qu’il s’agisse de séries cultes comme Les Soprano ou Six Feet Under aux nouvelles arrivantes comme The Handmaid’s Tale ou Atlanta, Story Séries pose un regard passionné et expert sur ce qui se fait de plus beau à la télévision.
Produit par Black Dynamite Production.
ABONNEZ-VOUS http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=OCS_Story
**************************
SUIVEZ NOUS SUR
**************************
♥ Facebook https://www.facebook.com/Story.OCS/
♥ Twitter https://twitter.com/ocs_story/
♥ Instagram https://www.instagram.com/ocs_story/
♥ Youtube http://www.youtube.com/ocs_story/
Michael Imperioli, l'après Soprano https://youtu.be/iQ3BcKmtGD0
Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Un Épisode et J’arrête, le podcast de l’ACS, l’Association française des critiques de séries, en partenariat avec Beta Séries ! Cet épisode est consacré à The Gilded Age, la nouvelle série de Julian Fellowes, très attendue par le public. Tant pour les fans de Downton Abbey la série aristo-british, celles et ceux de Christine Baranski, et les mordu·e·s de sagas historiques.
Comme son nom le suggère, elle se déroule à New York durant ce qu’on appelle “the gilded age”, “l’âge doré”, une période de reconstruction et d’envol économique qui a suivi la guerre de Sécession à la fin du XIXe siècle. C’est une époque fascinante, c’est là que le New York qu’on connait a vu le jour avec ses maisons de villes et ses statues dans Central Park. C’est là aussi qu’ont débarqué dans l’Upper East Side les “nouveaux riches”, ces hommes d'affaires sans scrupule qui se sont enrichis avec les chemins de fer.
Aline Laurent-Mayard est aux commandes de ce nouvel épisode d’Un épisode et j’arrête, en compagnie de Nora Bouazzouni (rédactrice en chef et animatrice de Story Séries sur OCS), et Marine Pérot journaliste indépendante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.