C'est la plus grande web-série française, plus de dix ans d'existence, qui est désormais devenue une institution : après deux campagnes de crowdfunding, rien ne semble arrêter Noob qui désormais emploie des stars américaines (Corin Nemec, rien que ça !) et lance son propre jeu vidéo. Quels sont les secrets de fabrication de cette success-story ? Comment les parents utilisent-ils Noob pour mieux communiquer avec leurs enfants ? Quelles sont leurs séries préférées ?...Et surtout qu'ont-ils fait de tout cet argent ?!
En direct de Game In Reims 2019, sur BetaSeries la radio.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
j'étais une fan du début et j'ai revu il y a peu les trois saisons avant d'enchaîner sur la suite. Si certaines choses m'ont un peu désespérée (comme le côté kéké d'Oméga zell qui veut absolument être le plus fort, et son opposition à gaea), c'était plutôt chouette et marrant. Et voilà qu'arrive la saison 7: aïe, les ennemis à abattres se multiplient tellement que ça devient difficile de suivre les différentes quêtes et surtout, finit l'humour (ou presque avec le match de jenesaisplusquoi-ball), sans parler de deux personnages principaux qui deviennent antipathiques. la série avait déjà amorcé son virage en amont, avec plus de place à une histoire dramatique, mais il restait suffisamment d'humour, mais là c'était finit. résultat j'ai eu un mal fou à aller au bout de cette saison. la saison 8 souffre basiquement des mêmes problèmes puisque c'est la suite directe de la saison 7, mais au moins elle est mieux ficelé dans son scénario, possède un meilleur suspens, et on voit que les fx ont level up ce qui rend l'ensemble plus agréable à regarder. Vu la fin tout à fait conclusive, j'aurais presque envie d'arrêter là, mais je suis curieuse. N'empêche que je regrette l'humour de la belle époque, et c'est une chose malheureusement très récurrente dans les webséries française que de passer de l'humour au drame sans arriver à faire un bon équilibre. Comme si on ne pouvait pas faire une bonne histoire épique sans humour, parcequ'il faut la jouer sérieux, quel dommage.