Anéantie depuis la disparition de Sean, Alex démarre une croisade de justicière, démantelant autant de trafics que possible. Nikita part à se recherche...
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (6)
C'est pas tout les jours quand voit une femme qui fait du Kung-Fu :D. Pas mal cet épisode.
Épisode de remplissage, inutile. C'est regardable, mais quand il reste quelques épisodes avant la fin de la saison, c'est très décevant.
Alex m'enerve toujours. Mais comme vous les dites, un bon episode avec le gout du debut de la serie, comme le precedent... qui etait tellement bon que celui-ci est un peu fade a cote pour moi, mais bon Maggie Q en action c'est toujours extra! Et puis Ryyyyyyaaan est de retour!
Moi j'ai trouvé que c'était du bon Nikita old school justement, ça m'a bien plu. Et ils ont tout mis en place pour un bon final.
ca sent la fin oui
On est de retour sur la base Team Nikita contre le monde, ça commence à sentir le réchauffé tout ça, Alex un coup oui pis un coup non et un coup je sauve des filles… Ça sent rien de neuf et j'espère que c'est la fin de la série, avec une belle fin car ça commence à s’essouffler.