Alors qu'Amanda montre son passé horrible à Nikita, la mutinerie a des répercussions terribles sur la Division.
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (17)
L'épisode est assez bon, surtout en accélérant certaines phases concernant la partie "Amanda" ;-D. La mutinerie est pas mauvaise non plus, car après tout - même après des années sanglantes sous le règne de Percy - je voyais mal la Division repartir de plus belle, comme sur des roulettes. Le retournement de veste de la plupart des membres de la division est un peu rapide, mais il est vrai que cela se passe souvent comme ça quand le prof sort de la salle de classe ^^
Un épisode réussi et déroutant par la mort d'un bon personnage.
Ohh non Sean... :( J'aurais préféré que Ryan meure quoi. En tout cas Alex "heureusement" qu'elle était pas elle même sinon je la détesterait encore plus que là... Elle a voulu jouer la grande révolutionnaire qui sauve tout le monde, au final elle pouvait même pas s'occuper de ses "suiveurs". La pauvre elle va avoir encore plus de culpabilité maintenant... En tout cas maintenant que je connais le passé d'Amanda je comprends qu'elle soit devenue comme ça... Son père était un putain de psychopathe pour faire ça a sa fille. J'espère juste que ce qu'elle a fait à Nikita ne va pas la transformer trop comme Alex...
Seannnn :( non pas lui ! :(
Sean est mort.. la série peut s'arrêter. J'ai beaucoup aimé l'histoire sur Amanda, le personnage est très émouvant !
Sachant que TVD est renouvelé, le spin-off de TVD The Originals va voir le jour, Hart Of Dixie et Beauty & Beast renouvelé, je ne pense pas que Nikita soit renouvelé cette année, de plus qu'elle a eu que très peu de promo. Et pourtant, ces deux derniers épisodes (17 et 18) étaient juste top ! J'ai adoré, pas mal d'émotions, l'intrigue avance bien, et j'ai flipper jusqu'au bout pour Birkhoff, je pensais que ce serai lui le sacrifié de l'épisode.. Mais bon, Sean quand même :'( Alors oui ça sent la fin. Et même si toutes les saisons ont été pleines de changements, jamais une similaire à l'autre, je vois mal ce qu'on pourrait faire après celle-ci. 3 saisons c'est pas mal, ça nous évitera des épisodes moyens pour qu'on se focalise que sur les meilleurs. Let's see !
je sais pas si on n'aura droit a une saison 4 au vu de cette episode...
Je sais pas, j'ai pas réussi à rentrer dedans. Le coup des drogues hallucinogènes qui font revivre le passé, c'est juste n'importe quoi. Idem pour cette histoire de mutinerie, qui me semble super mal montée depuis le début. La mort de Sean est trop vexante. Bref, non, vraiment...
Tres emouvant cet episode
MAIS... Mais mais mais... SEAAAAAAAAN. Quel épisode, ultra fort en émotions, autant dans l’exploration du passé d'Amanda/Helen que dans les évènements qui se déroulaient à la Division. Par contre, suis je la seule à avoir envie d’égorger Alex ?????
Super épisode, ça fait plaisir ! J'espère qu'on se dirige vers la fin de la série, je vois mal une nouvelle saison, il faudrait finir en beauté.
oui, fin de série aussi je pense...
Mon dieu, j'ai pleuré devant cet épisode.@AuxScénaristesDeNikita: Ne me refaites plus jamais ça !
Il était assez énorme cet épisode ! Mais oui, ça sent la fin :'( C'est sur qu'une S4 serait complètement différente mais en même temps, y'a toujours eut des changements énormes d'une saison à l'autre, c'est ça qu'est bien avec cette série !!
Whyyyyyy ?! Ça pue la fin de série !