Quand Nikita décide que la Division devrait accepter une des missions du gouvernement pour éliminier le Président du Tchad alors qu'il est à Paris, Alex s'oppose et refuse de participer. Enervée de voir Nikita garder des secrets, comme Percy le faisait, Alex demande à Birkhoff de creuser le passé de Danforth pour utiliser les informations contre lui dans le cas où les choses avec le gouvernement deviennent compliquées. Alex et Birkhoff sont choqués quand ils découvrent un secret qui pourrait faire exploser la Division.
De Deuxième chance à Nikita, Shane West n'a jamais cessé d'être présent sur le petit écran. Sa présence n'était donc pas une surprise au 62e festival de télévision de Monte Carlo. Son image de bad boy l'a suivi toutes ces années, renforcé par le fait qu'il appartenait à un groupe de punk-rock. Assagi, il faisait partie du jury de la compétition internationale sous la houlette de John Goodman. Ensemble, ils ont décerné le Grand prix à Ten Pound Poms, le drame historique de la BBC en co-production avec la chaîne australienne Stan.
On a profité de ce moment pour lui poser des questions sur sa carrière.
Commentaires (9)
Bon épisode. Cependant un truc m'a fait sourire : qu'est-ce-que c'est que ces français avec un accent ? C'est censé se passer à Paris, et les français parlent avec un accent, l'ambulancier "collègue" de Sean, il a moitié un accent québécois... Genre ils pouvaient pas embaucher des vrais français pour faire ces rôles de quasi-figuration.
Un épisode décevant et pompeux.
Moi je préfère largement Alex comme ça, qui se rebelle, qui dit ce qu'elle pense, qui arrête les mensonges, parce que je trouve vraiment que Ryan, Nikita et Mickael ont vraiment abusé dernièrement, à mentir tout le monde Et je comprends que Alex en veuille un peu à Nikita, car elle a changé, et elle pense qu'à sa mission, ebarquant Alex là dedans. Bref, moi j'aime les disputes internes, car y'en a besoin !
bon episode
Alex m'énerve de plus en plus... J'aime pas son comportement. L'épisode en lui même j'ai bien aimé.
C'est bien, retour les pieds sur terre, au but "noble" de Nikita et Alex, complexité de l'intrigue, complexité des décisions à prendre. Tout comme @doudounil, j'adhère. Moi, j'ai l'impression que c'est la série qui est remise "sur les rails", c'est rassurant. Quant à Amanda... un simple jeu de pouvoir, je pense. On dirait qu'elle a un complexe d'infériorité à traiter, un truc lié à sa petite enfance, je sais pas :p
Bof Bof ce épisode, il y avait un peu trop de disputes internes et pas assez d'histoires sur les personnages. Quant à Amanda, que veut-elle à la fin ? Je me le demande ...
J'ai beaucoup aimé la place d'Alex dans cet épisode. On remet un peu tout le monde sur les rails, on fait du chantage au méchant et ça repart, j'adhère.