Après que la femme de Sam, Michelle, ait été enlevée chez elle, les kidnappeurs demandent la libération de prison de Tahir Khaled, l'ennemi juré de Sam, en échange de l'information sur le lieu où elle est retenue.
NCIS la série originelle, elle-même dérivée de JAG à l’époque de Donald P. Bellisario, est actuellement en cours de sa 20e saison. Elle a donné naissance à quatre spin-offs, NCIS : Los Angeles (depuis 2009 avec une saison 14), NCIS : Nouvelle-Orléans (2014 à 2021), NCIS : Hawai’i(depuis 2021, le titre ayant passé de Hawaii à Hawai’i pour rendre hommage à la langue locale) et très prochainement en 2023 NCIS : Sydney. On va s’attarder sur NCIS : Hawai’i dont la saison 1 vient de sortir sur Salto.
Direction l’île de Hawaii à Pearl Harbour évidemment, avec Jane Tennant, une agente fédérale qui n’a peur de rien et qui a mené de front carrière et vie de famille.
L’une des premières particularités commence, vous l’aurez compris, avec son héroïne. C’est la première fois dans la franchise NCIS qu’une femme est la meneuse d’une équipe. Et Vanessa Lachey n’est pas à sous-estimer. Oui, elle présente Love is Blind, la télé-réalité, mais elle a clairement d’autres chats à fouetter dans NCIS Hawaii. Et la dynamique change quand c’est une femme cheffe d’équipe. Quant à sa team, elle est assez classique, un bleussaille local de l’île qui n’y avait pas mis les pieds depuis quelques temps, une rebelle qui n’a cure des règles, un geek, et un bras droit sans grand charisme. Par ailleurs, ce spin-off de NCIS est celui qui a le plus fait de crossovers avec les autres équipes. Le procédural reste le fondement de cette série de network et même si peu de véritables surprises existent, le format divertissement remplit sa part du contrat.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Pouah ! Quel épisode horrible. Vu le début, il était évident que ça allait tourner autour de Michelle. Mais quelle fin atroce...elle était pourtant si proche. M'enfin elle ne me manquera pas plus que ça puisqu'elle n'apparaissait que très peu. Pourtant, je suis un peu triste que celà finisse ainsi...et curieuse de découvrir le "nouveau" personnage de Sam, du coup.
Je suis étonné de voir une bonne réception pour un épisode aussi mauvais qui fait un doigt aux fans (et à l'actrice et au personnage). Sur les réseaux la réaction n'a pas été très tendre, totale contradiction avec ici. o_O Pour ceux qui savent pas l'actrice a été obligé de quitter la série pour cause de contrat exclusif sur une autre série, et les fans sont plutôt furax car il aurait suffit de remplacer l'actrice au lieu de tuer le personnage. Voire de ne plus la montrer vu le peu qu'elle a été montré jusqu'alors ... 'fin c'est comme avec Ziva et Tony dans NCIS, j'ai le sentiment que les gros pontes derrière NCIS haïssent très fortement quand un acteur ne leur appartiennent pas/ne fait pas ce qu'ils disent de faire et ne se privent pour massacrer le personnage incarné au mépris de la cohérence (et ça expliquerait assez bien le pourquoi du remplacement polémique dans NCIS NO). :/
. Cet épisode est génial, le suspense est soutenu du début jusqu'à la fin. Je pensait vraiment que la femme de Sam allait s'en sortir. Je me doutait qu'il allait se passer quelque chose avec Michelle puisqu'au début on l'a vus assez longtemps que ce soit avec Sam ou même avec sa dernière fille je croit à 12 ans. J'espère que maintenant qu'elle est partie on vas beaucoup plus voir Sam en tant que père. Mais je pense qu'on ne le verra pas dans le prochain épisode ou il vas faire loup solitaire pour retrouver Tahir Kaled et le tuer. Je ne ne sais pas qu'est ce que vous en penser ?
excellent épisode, trop triste pour sam :(
Quel épisode excellent !!! Une tension énorme tout au long de l'épisode, les acteurs étaient parfaits (notamment la femme de Sam, cela sort un peu de son personnage dans Quantico). J'espère que l'épisode prochain sera tout aussi excellent avec autant de tension. Très triste pour Sam, j'ai vraiment cru qu'elle aurait pu s'en sortir mais bon (pour une fois) avec le nombre de kidnapping qui se finissent bien dans ces séries policières il en faut bien quelques uns qui se finissent mal. J'espère aussi que l'on verra Sam d'autant plus en tant que père de famille (a l'image du Directeur Vance dans NCIS). Je pense que l'on va avoir droit à un épisode explosif la semaine prochaine...
Ah bah merde alors. Je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir. Pauvre Sam.