Alors qu’elle poursuit un dangereux trafiquant d’armes, l’équipe est choquée quand Bishop est impliqué dans une vieille fuite de la NSA. Aussi, Gibbs et Marcie (Pam Dawber) réalisent que le tueur qu’ils traquent pourrait être parmi eux.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
Commentaires (6)
Une fois de plus, épisode complètement ridicule,absolument pas crédible..
wartf ??? Bishop : j'ai été trop spoïl pour être étonnée de quoi que ce soit, ni ressentir quoi que ce soit.... Gibbs ; heureusement qu'il est au premier plan sur les affiches de la saison 19 parce que sinon, ça me ferait comme Bishop... ou le départ de Sloane... Une bombe dans son bateau, tellement gros, je vais finir par croire que c'est un flic le tueur en série... L'acteur a l'air tellement heureux sur son bateau^^ et oui donc lol il est sorti comment ? C'est quand même pas la disparition de qq boîtes à outils de la cave qui solutionne le truc ?
WHAT. THE. FUCK ?!?! Je peux comprendre que l'actrice qui joue Bishop veuille s'en aller, mais finir comme ça c'est vraiment HYPER NUL. Je veux dire, on nous fait des teasers géants de la relation Nick/Ellie, avec l'entraînement qu'elle suit avec Odette, juste pour la faire partir dans une mission secrète ?! Les personnages féminins sont vraiment assez mal traitées, je trouve. Les départs ne sont jamais réussis. La mort de Kate et de Ziva m'ont émue puis la révélation concernant Ziva aussi, mais quand je pense au départ de Sloane, d'Abby et à la mort d'autres personnages féminins, j'avoue que plus le temps passe, plus je grince des dents... Et quand je vois la fin avec Gibbs, je me demande vraiment comment il peut s'en sortir vivant !!
Waow, franchement je n’ai jamais autant été aussi mitigé sur un épisode... Alors déjà, POURQUOI BISHOP ???? Je suis vraiment dégoûté qu’elle parte de cette façon la, pile au moment où on voyait le point culminant de son évolution au NCIS... ils n’ont même pas pu creuser quelques histoires avec Odette et son training, ou développer une histoire avec Torres. Je suis toujours mitigé sur Jessica knight, je ne sais vraiment pas si elle peut amener quelque chose en plus, mais maintenant que bishop est partie, on comprend qu’elle risque de la remplacer. Pauvre McGee et pauvre Vance, qui essaient tout deux de tenir le NCIS en état avec une équipe efficace, mais cette saison a été désastreuse pour le NCIS et l’équipe.. On a malgré tout eu le bisou entre Torres et Bishop, mais ces deux là méritaient vraiment quelque chose d’encore plus développé, un couple sur une saison par exemple. Quand à Gibbs et Marcie..... MAIS QUOI NON MAIS C’EST PAS POSSIBLE, COMMENT, POURQUOI ??? Heureusement qu’il bouge avant que l’épisode se termine, j’ai frôlé l’infarctus... Ce cliff est vraiment osé ! Pauvre bateau, il était si beau après 8 saisons de travail 😢 et je crois qu’on ne saura jamais comment il arrive a le sortir 😂 Bref, vraiment mitigé, et j’ai bien peur que de gros gros changements se mettent en place pour la saison 19...