Le NCIS entre dans le monde de la compétition mondiale du food truck quand un homme est retrouvé mort dans l'un des trucks. Pendant ce temps Gibbs aide Fornell à surmonter la mort de sa fille Emily, morte d'une rechute.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Triste 😞
hé bé... entre l'ep1, l'ep8 et celui-là... La série devient plus drama que policière...
Je ne sais pas quel est le but de faire du "tri" mais punaise il faut que ça s'arrête
Idem, je ne comprends pas le délire de cette saison de faire disparaître des personnages secondaires sans vraiment amener le truc. Juste pour amener un peu de pathos et d’émotions dans une saison qui manque cruellement d’un fil rouge. Breena juste pour rendre un hommage (maladroit) aux victimes du Covid, Em pour montrer que la drogue c’est mal et qu’il n’y a aucune rédemption possible ?? Ils n’auraient pas pu la laisser partir au Costa Rica ? Sloane est passée entre les gouttes pour l’instant ..
Alors, déjà : WHAAAAAAT THE FUUUUUUUCK ?! Mais était-ce VRAIMENT nécessaire ? Déjà j'étais bien soûlée par la mort de Breena (il n'y avait pas besoin d'infliger cette mort à ce personnage et ce chagrin à Palmer), le départ de Sloane (plus par le fait qu'elle veuille rester en Afghanistan que par son départ proprement dit), et maintenant ils font mourir Emily Fornell ?! QUEL EST L'INTÉRÊT, BOUDIOU ?! Plus ça va, moins ils gèrent bien les personnages féminins...
Bon, je crois que quand j’ai dit « bravo aux scénaristes d’avoir pas tué Sloane » dans l’épisode précédent, j’ai parlé trop vite. C’est pas Sloane certes, mais c’est encore plus inattendu. Un épisode moyen, même si il y a quelques scènes sympa (Bishop qui présente Torres comme son mari devant le gars du food truc 😳😂). La fin est vraiment choquante, on ne s’y attendais pas, et malheureusement c’est quelque chose qui arrive bien trop souvent dans ce cas là... Après la mort de Breena et le départ de Sloane, EMILY ???? C’est super audacieux de la part des scénaristes. J’ai vraiment aimé la scène de l’équipe avec Palmer et Vance, et la lecture du poème, c’était vraiment émouvant. Vu la promo du prochain épisode, je suis prêt à tout après ces 3 épisodes 😬