Quand le nom de Sloane est découvert en Afghanistan au niveau d'un bus abandonné dont le chauffeur est mort, Gibbs l'accompagne pour retrouver un groupe de jeune fille qui ont été enlevées du bus. Aussi, McGee, Bishop et Torres traquent un hacker qui transmet des informations compromettante par email à des Talibans.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Épisode complètement ridicule. Seule point positif, l'autre se barre de la série et c'est tant mieux..
voir cet épisode le 03 sept 2021 après ce qui s'est passé en août, ça donne une autre dimension à l'épisode... surtout si on a vu l'émission d'Envoyé Spécial le 02 septembre... Pour Sloane, vu que j'ai été spoïl dans les com' de l'épisode précédent, bah aucune surprise dans celui-ci. Même avec ce qui ce passe dans l'épisode précédent, je ne pensais vraiment pas que le personnage allait partir, après tout ce qu'il a traversé, seul ou avec l'équipe. Du coup, au regard de l'actualité désastreuse... et vu qu'il y a une saison 19 en cours... vous croyez que les scénaristes vont reparler de Sloane en Afghanistan ? (saison 19 ou 20).
Je pense que chaque désormais nous fait nous diriger vers la fin de la série
Bon, déjà soulignons un point "positif" : les scénaristes n'ont pas tués Sloane, j'avais peur qu'un sniper ne l'exécute en Afghanistan. Qu'elle soit fatiguée de voir les méchants toujours gagner ou qu'elle soit fatiguée du travail de bureau, je peux comprendre. Par contre, qu'elle veuille rester en Afghanistan, j'y crois moyen... Même si elle a appris à gérer son traumatisme, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être bien sur le long terme. Mais bon ! Sinon, Palmer m'a fait rire, comme toujours, j'adore ce personnage. Et de voir McGee complètement dépassé par les hackers était sympa aussi. Il y a donc du bon et du moins bon dans cet épisode...
Mouai.... loin d’être conquis par cet épisode et ce départ de Sloane Les scènes au NCIS sont sympa, le hacking, l’équipe présente, Palmer sous couverture qui trouve tout de suite la personne recherchée (peu être la seule scène à garder de l’épisode) mais tout ce qui se passe en Afghanistan sonne faux, simple, plat, il se passe rien, aucune action... J’aurai aimé voir plus d’action, Sloane qui dépasse les bornes avec la taupe, un sniper qui abat daria devant Sloane sur la base etc, la c’était vraiment ennuyant. Et Sloane qui décide de rester dans le pays dans lequel elle a été capturé et torturée, on nous assez parlé de son traumatisme et on l’a assez vu à la fin de la saison 15. Franchement débile, mais bon ils l’ont pas tué et c’est déjà un gros effort de la part des scénaristes 🙄 j’aurai préféré que sa fille soit enceinte, elle veut Sloane a ses côtés et ils déménagent au Costa Rica ou autre, ça aurai été bien plus logique et cohérent avec le personnage