Après qu'un lieutenant de la marine a été retrouvé assassiné dans son bain à remous, l'équipe interroge un voisinage de la victime des plus étranges. Torres, quant à lui, doit faire face aux conséquences d’une soirée passée avec Palmer.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Beaucoup d’humour dans celui-ci et une enquête fraîche où tout le monde a sa part, même si Nick n’est pas super subtil dans le personnage et ses émotions…
C'est bizarre... C'est une de mes séries préférées, mais depuis la saison dernière, je n'arrive plus a accrocher... Pourtant, il y a toujours des scènes vraiment sympa. Mais je ne sais pas pourquoi elle ne me plaît plus autant.... Il est vrai que maintenant ça tourne un peu toujours en rond et que les nouvelles séries qui sortent sont de véritables rivales.... J'espère que NCIS va me refaire vibrer....
idem, direct je me suis dit qu'ils avaient envahit le plateau de Desperate Housewives^^ . J'ai pensé à la femme quand le mari a demandé un verre d'eau. Et le truc entre les deux est pour l'instant à sens unique du côté de Torres. Bishop est une gentille et comme le démontre tout l'épisode, c'est ce qui manque au monde d'après Torres... C'était sympa d'ailleurs que ce dernier fasse comme s'il était homo, car l'homophobie est un combat de tous pour tous. Et cool de se souvenir de Reeves.
J'ai aimé pas mal de choses dans cette épisode. Le quartier à la Desperate Housewives, Torres et Palmer qui vont peindre, Palmer qui frappe le premier Gé-nial !! Tout l'épisode je me suis demandait ce qui clochait avec Torres je pensais avoir raté un truc ... mais non et la fin était tellement touchante. Par contre maintenant j'en suis sûre y'a un truc entre les deux !
L'enquête en elle-même était très sympa, mais c'est vraiment pour les personnages que je regarde NCIS. Il y a papa Gibbs, qui n'hésite pas à venir chercher ses agents en prison à 3h du matin, à les engueuler mais aussi les soutenir ; Sloane, qui est vraiment impliquée dans l'équipe ; Kasie est vraiment toute mignonne, intelligente et un excellent ajout à l'équipe ; j'ai adorée le moment où Torres et Palmer vont peindre en buvant du vin, tout en ayant bien envie d'aller les aider à défoncer la tronche de ces homophobes. Mais surtout, la fin de l'épisode.... J'adore le duo Torres/Bishop, et j'ai eu les larmes aux yeux lorsqu'ils parlaient de Reeves. Reeves qui me manque énormément, bien plus qu'Abby.