Lorsque les preuves révèlent qu'un membre de l'équipe NCIS est la dernière cible d'un tueur à gages, l'équipe doit chercher dans les anciens dossiers pour déterminer qui cherche la vengeance.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Reeves 🤧🤧😭😭😭
Trop triste cette épisode surtout la fin avec les adieux d'abby c'est mon personnage préféré de la série
LAMENTABLE, voilà comment l'on pourrait définir le dénouement de ce pillier de NCIS. (Apparemment à cause d'une sombre histoire à cause de Dave,le pitbull de Mark Harmon,qui aurait attaqué sérieusement un membre de la production de la série (seize points de suture tout de même.. ),une irrémédiable cassure s'est produit entre les acteurs incarnant Abby et Gibbs,raison qui explique qu'aucune scène entre les deux acteurs réunis ne soit visible dans cette saison.) Et que dire de cette utime scène, où Abby laisse une lettre à Gibbs,pour ne pas avoir à être réuni avec lui, puis ce funeste montage où on les voit à tour de rôle se saluer, RIDICULE !! HONTEUX !! NCIS EST MORT!! ,la disparition de Ziva était très difficile,mais Bishop ne s'en sortant pas trop mal, ça passait "bon an mal an". NCIS a véritablement dégringolé lors de départ de Dinozzo, IMPOSSIBLE à remplacer,et surtout pas par ce clown de Torres, absolument ridicule.. Le départ d'Abby enterre DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT cette série !!
The end pour Abby, pour des raisons assez convaincantes et bien amenées… Même le fait qu’elle ne croise pas Gibbs est bien justifié… Et puis on a vu chez elle, cool. Une Abby forte, un final réussi pour elle (un peu en eau de boudin pour Reeves mais il n’a jamais été vraiment correctement utilisé et ne servait pas souvent à grand-chose…)
Abby 💕
Abby 😭
Abby ❤️❤️❤️
comme j'avais été bien spoïlée à la diffusion US... je me demandais quand le personnage allait sortir... Ce n'est donc pas une surprise, gâchée, sauf pour Reeves, que je n'avais pas vu venir. Bien dommage aussi parce que j'aimais bien l'acteur et la class' de son personnage. Pourquoi le faire partir aussi ? Il a d'autres projets ? Je suppose que c'est par lassitude que l'actrice interprétant Abby quitte la série... je me demande dans quels autres projets on va la retrouver... et quel(le) acteur (rice) va la remplacer au labo... En pilier, il ne reste donc plus que 3 acteurs.
impossible ! Abby est juste un pilier du ncis ! ...je pleur comme un bébé.... elle va revenir de temps en temps j'espère....(cross finger)🍀🤞
Abby va trop manquer a la série :(
gros vide pour la série ! curieux de voir comment les scénaristes vont s'en sortir pour la suite :(
Donc, non seulement Abby part, mais en plus ils nous enlèvent Reeves. Je dis non, CE N'EST PAS ACCEPTABLE !! Franchement, j'adore Reeves, il aurait mérité d'avoir une plus grande place dans l'équipe :(. Et puis le faire mourir juste parce que Abby puisse partir, c'est un peu mince quand même.... Par exemple, j'aurais bien vu qu'elle ait des séquelles suite aux coups de feu, qu'elle ait eu des dommages au cerveau, la rendant moins "performante" pour son travail. Certes, ça aurait été aussi très sombre, mais ça aurait peut-être gagné en profondeur psychologique, selon moi... En tout cas, je suis contente qu'ils ait inclus Tony avec son coup de fil à McGee ! Ca va faire bizarre sans Abby, je me demande comment ça va faire pour la suite.
Contente pour Abby même si c'est une grande perte. Je me demandes comment va être l'après Abby ... J'ai trouvé ça bien que Tony soit inclus via McGee et énorme quand ce dernier dit : "il m'a pas appelé mc nickname ...." ah le bon vieux temps avec Tony ... Pour Reeves je suis partagée ... j'avais pas vraiment accroché même s'il y avait sûrement du potentiel sous exploité.
:'(