Le quartier général du NCIS est évacué après que l'équipe découvre un corps et des matériaux explosifs sur le toit de la salle d'escouade. En outre, l'équipe lit la première version du livre de Ducky.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Excellent ! Certes, on peut vaguement se demander comment trois types peuvent rentrer comme ça au NCIS, avec une entreprise qui n’existe pas, alors qu’ils ont des documents compromettant sur un baron de la drogue (sans qu’on sache pourquoi c’est eux qui ont ça…), pourquoi personne n’entre plus tôt, comment les types peuvent s’en sortir aussi bien en semblent être des bras cassés (parce que se faire sauter avec sa bombe, demande quand on entend un bruit s’il y a quelqu'un, avoir tout prévu sans savoir à quoi ressemblent les agents…). Bref, on peut se demander bien des choses mais comme c’est super bien fait, drôle et prenant, ça passe bien.
Le meilleur de la saison pour l'instant.
lol la scène finale... je veux la revoir dans d'autres épisodes !! Mais alors... ça veut dire que depuis 15 saisons, c'est son 'jardin' secret ? Il fait pas que du bateau^^ et maintenant on comprend que oui, Gibbs prend aussi du repos au soleil ailleurs que dans sa cabane au fond des bois - qu'on a pas vu depuis un certain temps. Du coup, je me demande si DiNozzo savait... Son père, sympa de le revoir, surtout qu'à travers lui, on a le lien avec ceux ont fait partie de la maison. Mais je l'ai trouvé un peu fatigué et c'était pas qu'à cause de sa rupture (dont j'avais complètement oublié l'origine et tout ce qui l'entoure). Sa phrase sur Beshop, mdr. Le poisson a bien mordu mais c'est marrant de ne pas le voir essayer de tenter quoi que ce soit avec Bishop. Peut-être comme ça que ses stat. amoureuse sont toujours au beau fixe. Pas de risques... pas de râteau. Ce n'est pas la ère fois que le NCIS se fait attaquer, et c'était sympa qu'on ait la suite des fenêtres. Me souviens que lorsqu'elles avaient explosées, j'avais été étonnée que le bâtiment fédéral ait été conçu avec autant de légèreté. Du coup, pendant que tout le monde risque sa vie, Bishop joue au petit chimiste^^ et justifie les dégâts en analyse des défaillances actuelles^^. Rrhoo et on a pas la réaction d'Abby^^ qui revient aux fondamentaux de son personnage^^ Bref, les huis clos, ça a toujours du potentiel. Et sérieux, je veux le même coin d'herbes en plastique^^ sur le toit du boulot !
Vraiment très bon cet épisode, j'ai adoré du début à la fin ! Que ce soit l'histoire avec les intrus, ou le fait de revoir Senior, la salle de repos secrète sur le toit, le coup de batte de Gibbs (je savais que cette batte allait servir un jour ou l'autre !), Nick qui réagit lorsque Senior lui pose des questions sur Bishop.... Du très bon !