Le NCIS conclut un accord avec le meurtrier condamné Paul Triff, en lui donnant un congé de 48 heures dans son ancienne résidence, qui est maintenant chez McGee, en échange d'information pouvant condamner son ancien compagnon de cellule, Gabriel Hicks, le meurtrier qui a trompé Gibbs et Fornell.
De temps en temps, c’est réconfortant de retrouver ses vieilles habitudes, à savoir les séries procédurales avec un épisode, une affaire bouclée. Un peu à l’ancienne, mais pas que.
On retrouve Marcia Gay Harden et Skylar Astin en mère et fils dans So Help Me Todd. Considéré comme le mouton noir de sa famille, le jeune et talentueux détective privé Todd Wright accepte de travailler pour le cabinet d’avocats de sa mère pour récupérer son permis d’exercer. L’attachement de Margaret pour l’excellence et le respect de la loi est en totale opposition avec la décontraction et la nonchalance de Todd alors leur collaboration va faire des étincelles. Avec des affaires sur lesquelles il sera enquêteur tandis que sa mère va se charger de la partie légale, tes tensions vont naître pour mieux permettre la communication. Les épisodes restent assez divertissants, tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux ce qui en fait un procédural parfait sur le papier. Une deuxième saison est déjà prévue alors que la première commence le 20 janvier sur Paramount+.
En provenance du Canada, on a droit à une série médicale, SkyMed. La série suit le quotidien de jeunes médecins et pilotes d'ambulances aériennes à travers le nord du Canada. Tissant des liens entre des voyages personnels intenses et des sauvetages médicaux époustouflants, la série plonge le groupe diversifié d'intervenants médicaux dans des situations d'urgence intenses alors qu'ils continuent à compter les uns sur les autres pour survivre à 20 000 pieds dans les airs. Paramount+ accueille la saison 2 de SkyMed déjà, un format assez classique avec toujours plus de sensationnalisme, mais qui fonctionne très bien aussi, avec des personnages attachants et des dossiers forts. Sur le fond, on est comme dans un Grey’s Anatomy ou plutôt Saving Hope avec plus d’histoires de cœur que de véritables cas médiaux, mais c’est ce qui fait aussi son charme. Puis que dire des paysages magnifiques du Canada.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Mouais, entre le western, le règlement de compte et la série de Serial Killers… Episode étrange qui ne suit pas la trame habituelle, dans laquelle je reconnais moins les personnages qui disparaissent un peu au profit des deux meurtriers – celui dans la cage est drôle mais pas foncièrement utile, en fait, comme tout ce qui se passe dans l’épisode. Distrayant mais moyen.
Je suis un grand fan de Triff c’est sûr 😂 les interaction avec McGee, ses demandes, le « allez chercher des serviettes ca va tacher le plancher c’est du chêne de 200 ans »
Le meilleur épisode depuis le début de la saison.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un épisode de NCIS. Je suis d'accord avec vous concernant Paul Triff (que je ne crois pas connaître en dehors de la série), son duo à la mode Hannibal Lecter avec McGee est ... étonnante^^. Le fait qu'il n'y ait pas d'animosité entre Gibbs et le détective privé allège l'atmosphère et son épanouissement dans cette nouvelle activité fait du bien. Et, semble-t-il permet de relancer la série aux 15 saisons^^ vers une direction jusque-là pas encore vu dans NCIS, avec donc peut-être des co-enquêtes avec le privé.
Triff est juste énorme ! Hahaha il a réhaussé le niveau de fou !
C'est bizarre de dire que j'ai apprécié Paul Triff ? J'avoue, il m'a énormément fait rire xD Sinon : on est ENFIN débarrassés de Hicks, et je suis curieuse de voir comment va se tirer Fornellen détective privé.